En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Erdogan accuse les Etats-Unis d'avoir créé une "mare de sang" en s'alliant avec les Kurdes - Mercredi 10 février 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • beru beru
    beru beru     

    le plus étonnant et inquiétant c'est que la turquie s'éloigne de plus en plus de ces partenaire historique qui était la russie et les state,il font du chantage au migrant a l'europe et surtout au allemand,et je ne vois pas bien leur but ou alors je le vois et il fait froid dans le dos.

  • grognon
    grognon     

    La Turquie a largement contribué au désordre de la région. Elle ne voulait plus d'Assad et des Kurdes à sa frontière. Elle a Daesh à ses portes. Elle voulait que la Syrie soit un pays sunnite radicale avec l'appui de l'Arabie saoudite et des occidentaux. Elle a joué et elle a perdu.

  • Rians83
    Rians83     

    Commencez tous à combattre daesh qui est la résultante des migrants. Le calme revenu vous essayerez de trouver un terrain d'entente.
    Tous les béligérants font une guerre différente au même endroit pour une issue leur permettant de prendre possession des richesses(en ruine) de la Syrie

  • Szikinio
    Szikinio     

    Il veut nous faire croire qu'il est indépendant et qu'il ne compte pas sur l'appuie des USA pour intégrer l'Europe. A jouer le double jeu comme il le fait cela pourrait finir en catastrophe

  • Pseudome
    Pseudome     

    Il faut bien connaître les gens qu'on vise c'est sûr !!! Qui dit vrai ?

Votre réponse
Postez un commentaire