En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La police turque a arrêté vendredi des intellectuels signataires d'une pétition réclamant la fin des opérations controversées de l'armée contre la rébellion kurde - Vendredi 15 janvier 2016
 

Malgré la signature d'une pétition en faveur de la paix, de nombreux intellectuels ont été arrêtés. Ensemble, 1.200 signataires protestaient contre la volonté du gouvernement islamo-conservateur d'éradiquer le PKK.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Facebook-1548952041993376
    Facebook-1548952041993376     

    grave erreur que de considérer que depuis 1984 le PKK mène une rébellion alors que c'est vers cette date que les Kurdes ne se sont jamais autant approchés de la Paix... Le PKK commence en 1978... avec Giscard !

  • ledemi52
    ledemi52     

    Mentalité digne d'un état totalitaire.... La démocratie est un concept inconnue du régime turque.

  • camus
    camus     

    Le vrai visage de la Turquie...!

  • tranpoline
    tranpoline     

    Daech sert bien leur intérèts en tout cas !

  • tranpoline
    tranpoline     

    Ils ne sont pas près de pouvoir accéder a etre membre de l'union Européenne , apparament pour eux la démocratie n'est qu'une illusion des pays occidentaux !

Votre réponse
Postez un commentaire