En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Selon le Premiier ministre turc, des "éléments sûrs" impliquent les rebelles du PKK dans l'attentat d'Ankara - lundi 14 mars 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Hukumdar
    Hukumdar     

    TOUTE PERSONNE FAISANT LA PROPAGANDE DOIT ETRE SANCTIONNE

  • michel424
    michel424     

    Les occidentaux rejettent BACHAR au principe qu'il s'en est pris à son peuple. ERDOGAN fait bombarder les kurdes turcs dans l'est de la Turquie mais aucun dirigeant occidental (HOLLANDE en tête) ne s'en offusque.
    Mieux, l'UE va donner 6 milliards d'euros à ERDOGAN alors que celui-ci emprisonne les journalistes et interdit régulièrement les partis kurdes dans les élections en Turquie.

  • Hukumdar
    Hukumdar     

    JE SUIS ANKARA!

  • bazar bizarre
    bazar bizarre     

    Peut-être vrai...mais comment être sûr, dans un pays où l'info est archi-cadenassée, où les investigations des journalistes sont impossibles, qu'il n'y a pas arnaque ? Le culte du secret et de la censure peut alimenter les théories les plus farfelues...ou pas forcément si farfelues...

Votre réponse
Postez un commentaire