En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un des policiers arrêtés, le 22 juillet 2014 à Istanbul
 

Les hauts responsables de la police arrêtés sont soupçonnés de corruption et d'abus de pouvoir. Les interpellations ont eu lieu à Istanbul et dans 22 autres villes de Turquie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Axelyon69
    Axelyon69     

    OK avec Aimarre & +, vive la BELLE "démocratie Modérée" Musulmane avec une justice hyper indépendante de l’exécutif que tous les Politiques Français de Gauche montrent en Exemple avec fierté pour essayer de l’intégrer à l'UE.. mais on ne peut pas en vouloir à "Hollande & toute sa bande" car la justice Française actuelle fait pareil en s'acharnant sur tous les hommes politiques de droite à chaque élection.. donc ils non pas d'autre illustration pour une éventuelle Justice Authentique,Incontestable, Indiscutable et surtout Indépendante...

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    Et on veut intégrer la Turquie dans l'Europe ? C'est sûre que ça va remonter les PIB et consolider l'apaisement et le respect entre les différentes communautés.

Votre réponse
Postez un commentaire