En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des manifestants à Istanbul, vendredi, face aux forces de l'ordres.
 

Des manifestants se sont affrontés avec des forces de l'ordre dans la nuit de samedi à dimanche à Ankara et Istanbul. Les Turcs manifestent depuis vendredi leur colère contre un régime jugé trop conservateur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > @BenVoyons : Il vaut mieux éviter d 'employer le mot " printemps " ( comme "printemps arabe " ) c 'est un mot utilisé par les médias qui n ' ont rien compris ni à la situation en cours ni envisagés, surtout , les conséquences de ces événements ( je parle des événements de Tunisie ,d ' Égypte ,de Libye et aussi de Turquie ) notamment en ce qui concerne la récupération de ces événements par des groupes islamistes extrémistes . <

  • benz
    benz     

    ah oui les islamistes c'est pas bien ... mais les catholiques en France c'est le top ... #hypocrisie

  • r768236
    r768236     

    @1351917
    Ton idôlatre Tataturk est un ancien criminel de guerre membre de l'organisation "Jeunes Turcs" qui a planifié et exécuté le Génocide Arménien. En 1923 la France et la grande-Bretagne ont amnistié tous ces criminels et entériné le transfert définitif de l'Arménie occidentale et de la Cilicie sous contrôle turc. Ton héros Tataturk est une merde de l'histoire dont l'Europe a lavé la puanteur à grand coups d'eau de javel.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Le   ... printemps Turc ?

  • 1351917
    1351917     

    La jeunesse d'Atatürk manifeste, occupe Taksim et ça tient !! Malgré la brutale et historique répression d'Erdogan: plusieurs centaines de blessés seulement en Constantinople, 4 morts en un jour !! Ils sont partout pour dire NON à l'islam et non à Erdogan, le principal allié des terroristes de Al Nusra et Al Qaeda en Syrie. C'est bien le début de la fin pour Erdogan. Atatürk reviens pour sauver la Turquie de la racaille islamiste !! ^ ^

  • Saturday night
    Saturday night     

    On a eu droit à la même chose il y a 2-3 ans avec en réponse des manifestations pro-régime qui ont réuni 10 fois plus de monde et des élections qui ont montré la grande popularité du gouvernement. Journalistes du dimanche respectez les urnes et parlez de "turcs" et non "les turcs"

Votre réponse
Postez un commentaire