En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des tunisiens pris au piège du litige entre paris et rome
 

par Antonella Ciancio VINTIMILLE, Italie (Reuters) - A quelques mètres de la ligne invisible qui sépare l'Italie de la France sur la Côte d'Azur,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • orphee13
    orphee13     

    L'Italie veut nous refiler ses clandestins et nous nous allons les refiler à qui. Il est grand temps que dans certains pays une information passe : l'Europe n'est pas la terre promise ils n'ont pas d'avenir ici, même nous nous ne savons pas comment ça va finir, par contre nous savons que c'est mal barré. Si les étranger venant en Europe ne racontaient pas des mensonges à leurs compatriote ce problème n'existerait pas.

  • Medoux
    Medoux     

    la france n'a qu'a pas les bombardés!!

  • KLJGFV
    KLJGFV     

    aujourd'hui des tunisiens, puis bientôt des libyens, peut être des ivoiriens, des somaliens... ON NE PEUT PLUS ACCUEILLIR TOUTE LA MISERE DU MONDE

  • laly69
    laly69     

    Il y a bien encore une de ces associations qui va encore les défendres !!!!
    L'italie va se les garder enfin une bonne nouvelle !!
    On a deja assez de clandestins de roms etc...
    Ces gens la sont sans scrupules ils ont d'ailleurs jetter des femmes a la mer sur le trajet entre la tunisie et l'italie ! Inhumain voila ce qu'ils sont !!!

  • shytan
    shytan     

    ceux qui quitte la Tunisie ne sont certainement pas ceux qui se sont battu pour sa liberté .

  • Résistant 15987532
    Résistant 15987532     

    Il serait temps d'affréter un ou deux ferries qui feraient des allers/retours entre l'Italie et la France ou un autre pays de l'Europe méditerranéenne, afin de rapatrier illico presto vers la Lybie, ou vers n'importe quels pays d'Afrique du Nord les envahisseurs arabes ou africains de tous poils!

  • PasContent
    PasContent     

    Ils sont partis en toute connaissance de cause.

  • En avant les moutons
    En avant les moutons     

    Ce sont ces gens "boat people" qui se mettent dans ces situations, personne n'a tissé de piège ! Ces gens ne peuvent prendre en otage les pays occidentaux qui eux doivent déjà satisfaire leurs citoyens affâmés et aux salaires trop bas

  • rebou93y
    rebou93y     

    rester chez vous le monde est malade la planète entiere se prépare cela ne sert plus de migrer pour trouver du travail il ni à bientot plus rien à manger. et la france alors en faillite les banque ne tiendront pas longtemps avec le rendement de notre gouvernement.

  • Ayn
    Ayn     

    Pas de bol pour les généations à venir car le but c'est de baisser le niveau de vie et le coût de la maind'oeuvre afin de concurrencer les pays émergeant comme l'Inde et la chine. en se mettant à leur niveau, on deviendra concurrentiel. c'est l'objectif caché et bien sur c'est tjrs les mêmes qui seront à l'abris c'est à dire les élites autant que les journalistes et le show-biz. Mais vous citoyens vous allez morfler. En tout cas ils arrivent bien à vous manipulez avec cette esprit angélique en ouvrant les frontières via l'Europe. Le reste c'est de la mascarade. Enfin, bref les gens sont stupides de se faire manipuler , donc la faute est partagé.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire