En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • kabyleforever
    kabyleforever     

    L'éxtrémisme n'a plus de limites mais dans quelle monde somme nous, ou allons nous bientot que ce soit chrétiens, juifs ou musulmans nous allons nous entretuer comme o temps des croisades pourquoi certains refusent t'il tant la modernité ??

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    sachez une bonne fois pour toutes que l'islam doit obéir au coran ; il n'y a pas d'islam modéré ;on suit le coran ou alors on devient infidèle ,dans ce cas on est considéré comme infidèle ,donc à éliminer ; il faut choisir : le coran ou la laicité ;point final..

  • charbonnier
    charbonnier     

    ils ont raison, qu ils continuent , les touristes sont mieux chez nous , la france est belle et avant d aller voir les beautés du desert venez visiter notre beau pays , on ne vous y ennuiera pas

  • observateur67
    observateur67     

    Tu sais j'ai essayé de parler de l'hadith honorable 806 avec un ami musulman, je me suis retrouvé face à un mur qui m'a affirmé que je disais des bêtises que ce n'était pas vrais et pourtant il est très réformé, alors je dis il y a encore énormément de travail et je ne pense pas voir cette réforme de mon vivant, la mauvaise foi est de rigueur dans cette confession

  • Spartan117
    Spartan117     

    Exactement, d'un coté tu as les musulmans qui pratiquent l'Islam et ne cachent pas que la Charia & Co c'est "bien", et de l'autre ceux qui pratiquent un Islam réformé qui ne veulent pas de la Charia mais qui croient savoir que l'Islam soft qu'ils pratiquent est le véritable Islam qui existe depuis toujours..en gros on tourne en rond. Et pourtant on a besoin des musulmans qui vivent cet Islam réformé, c'est eux qui s'intègrent contrairement à l'autre catégorie...encore faut-il qu'ils se bougent le cul !

  • guisaim
    guisaim     

    A quand le retour aux croisades ?

  • observateur67
    observateur67     

    Le problème Spartan117, c'est que lorsque vous le dite aux musulmans ils se braquent et ne veulent pas le reconnaître!!! Qui ne dit mot consent

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Bonne etheureuse année à tous où presque !...

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Un chrétien syrien décapité par des miliciens islamistes, et sa dépouille jetée aux chiens pour s’en repaître ! Ce chrétien syrien de 38 ans, chauffeur de taxi et jeune marié attendait la naissance de son premier enfant…
    L’attentat contre l’église copte de Misrata en Libye a fait deux morts
    Selon des sites de langue anglaise, l’attentat contre l’église copte de Dafiniyah à la sortie de la ville Misrata (Libye) signalé ce matin même, aurait fait deux morts et deux blessés.
    Une explosion a fait un mort et trois blessés dans une église copte (chrétiens d’Égypte) près de la grande ville portuaire de Misrata, à 200 km à l’est de Tripoli, a annoncé une source de la sécurité libyenne.
    De nombreux organes de presse rapportent cette nouvelle horreur survenue dans la nuit du vendredi 28 décembre : 15 chrétiens égorgés par des islamistes parce que chrétiens !

  • Spartan117
    Spartan117     

    J'en peux plus, je vous le dis franchement ! Qu'allons-nous faire en France ? Cette merde s'installe chez nous, non seulement la France perd son identité, mais en plus cette partie des musulmans entache celle qui s'est intégré à la France (et non pas ceux qui exige que la France se plie à l'Islam)...j'en ai marre ! Ce qui arrive là bas va arriver chez nous...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire