En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois membres des Femen, deux Françaises et une Allemande, ont été interpellées le 29 mai dernier à Tunis, alors qu'elles venaient soutenir la militante Amina.
 

Trois membres du groupe féministe doivent être jugées mercredi pour avoir manifesté seins nus à Tunis. Elles risquent de la prison ferme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mauvais citoyen
    mauvais citoyen     

    Paris, 3 maghrébins arrêtés pour vols avec violence, revendeur de drogue, récidivistes 20 fois ont été relaxés (ce n'est qu'une fiction mais...). Eh oui, voilà la réalité des faits et si la France appliquait les même conséquences que les pays que ces gens aiment tant, soutiennent tant mais dans lesquels ils ne pourraient retourner car ils ne pourraient pas faire tout ce qu'ils se permettent en France?

  • eric3683
    eric3683     

    ces actions ne mérite pas la prison, en France, où ailleurs. je soutiens ce genre d'action pour ce qu'elle représente.

  • mamily
    mamily     

    Fabius ferait mieux de s occuper de la clemence de la justice francaise pour les jeunes de "la manif pour tous " arretes pour le port de teeshirt ! Les femen bientot en disparition avec la theorie du genre !

Votre réponse
Postez un commentaire