En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux militantes du groupes féministe Femen ont quitté mercredi soir la prison pour femmes de la Manouba  à bord d'un fourgon de police
 

Les militantes du groupe féministe, dont deux Françaises, en détention en Tunisie depuis près d'un mois pour une action seins nus, ont retrouvé la liberté dans la nuit de mercredi à jeudi.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mageo2b
    mageo2b     

    martellus tu as su dire en mieux ce que je pense d'elles........Ce qui est désolant également dans tous ça c'est que notre gouvernement de mou du genoux qui à du intervenir "sans compter"

  • Martellus
    Martellus     

    "Je regrette cet acte et je m'en excuse" : Aucune fierté, de petites féministes pro-sex ridicules, qui n'ont aucun regret quand elles rentrent dans la cathédrale de Notre Dame de Paris pour montrer leur horribles corps et s’exhiber. Faut dire, elles peuvent faire ça sans aucun problème, et même être soutenues par tous ces sales gauchistes qui ne rêvent que de salir la civilisation et la culture françaises. Regardez l'une des mère gauchiasse de ces garces, Danielle Hillier, qui dit comprendre que leur action ait "pu provoquer un choc visuel violent dans un pays arabo-musulman". S'était-elle ému leur de leur action dans la cathédrale ?

  • guisaim
    guisaim     

    Ces hystériques n'ont vraiment rien dans leur tête !!!

  • vauban
    vauban     

    le Mind Contol commence par les religions

  • Didier Bertin
    Didier Bertin     

    Par contre en France des milliers de cyber-détenus par les satellites du Mind Control ne sont pas libérés.
    mindcontrolfrance.unblog.fr

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    NO COMMENT

Votre réponse
Postez un commentaire