En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michèle Alliot-Marie a répondu vigoureusement à ses opposants ce mardi à l'Assemblée nationale.
 

Ce mardi après-midi à l’Assemblée, la ministre des affaires étrangères Michèle Alliot-Marie a répondu vigoureusement à ses opposants. Écoutez ici sa réponse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • X-OR
    X-OR     

    Si je comprends bien le message, c'est pas grave si elle vit au crochet de ses potes dictateurs sanguinaires et si elle leur propose l'aide de la France pour mater les rébellions s'ils appartenaient à l'internationale socialiste ? Que les socialistes aient largement déconné, c'est un fait, mais je ne vois absolument pas en quoi ça la dédouane !!!

  • joelle73
    joelle73     

    MAM n'a pas tort dans ses propos concernant les Gauchos...! Une seule réflexion me taraude..: la place est si bonne que cela en tant que Ministre pour que l'on si accroche aussi puissament ?? Idem pour les Gauchos qui en rêvent... Au fait vous rêvez pour qui ? Le Peuple ou vos acquis perso ??? Assumez vos erreurs Mesdames et Messieurs du Gouvernement, et....dégagez!

  • JiF
    JiF     

    Ne pas oublier l'élasticité du comportement présidentiel yacht, station balnéaire de super luxe, hébergement privé par un milliardaire mexicain, tout-à-l'égout au cap Nègre...
    Et du premier ministre.
    Et de tous ceux qui les ont précédés...
    Tout se passe comme s'ils ne faisaient de la politique que pour cela.

  • léaluna
    léaluna     

    Elle a beau se défendre , ce qu'elle a dit et , comme elle a agit en des temps de rebellion Tunisienne est inadmissible !!! Quand les affaires ne vont pas bien dans un pays , on ne va pas y passer ses vacances !!! Elle ne pouvait pas attendre et les passer ailleurs ? Pas de jugeotte ces gens là ... Ou plutôt , imbus d'eux mêmes , TOUT leurs est autorisé ... Sans scrupules ... Elle devrait d'elle même démissionner ! ... La place doit être bonne car tous , ils y restent et s'accrochent ! ... On est bien gouverné !!!...

  • renoir
    renoir     

    C'est dur de se faire prendre à profiter des largesses et des avantages de la fonction quand on y est habitué depuis des années et on ne sait pas tout . C'est dur de quitter quand on a bourlingué dans tous les ministères et que les gens vous ont tellement fait de courbettes . C'est dur de se retrouver avec sa petite retraite de plus de 10000€ par mois et ce , avec le mari qui lui aussi est mouillé , devant une tisane . Et pourtant ça se précise , Sarkozy est obligé de faire le ménage s'il veut conserver un embryon de chances . Elle aura en échange un joli poste de consolation . L'unesco , non , c'est pris par Rama .

  • JiF
    JiF     

    Il ne s'agit pas de savoir si les relations de MAM sont fréquentables ou pas, il s'agit de savoir si elle a le droit de se mettre en situation d'être redevable vis-à-vis d'intérêts totalement étrangers à l'intérêt général du peuple français qu'elle est censée représenter. Et qu'on sache elle est très bien payée pour cela.

  • charruauno
    charruauno     

    Eh le front neuneu, est-ce que vous avez lu les déclarations de Marinette au sujet de Ben Ali et autres dictateurs de la région ? Copains comme cochons les amateurs de la matraque. La politique internationale du front neu-neu c'est entre l'improvisation et l'alliance des fronts fascistes. Renseignez-vous svp.

  • boumboum
    boumboum     

    vous voyez que d'un oeil pour voir ce que vous voulez voir et entendez que d'une oreille pour entendre ce que vous voulez entendre à l'ump sachez que les plus virulents opposants de votre président sont ceux qui ont voté sarkosy et qui sont de votre parti peut -être que n'oserez pas dire après les présidentiel que vous appartenez à l'ump

  • lio2
    lio2     

    l'autre jour j'ai regardé canal+ où l'invité était Plantu.
    Il avait dessiner un petit bonhomme qu'il avait baptisé Pôle emploi. pendant l'émission il y avait des politiques qui se chamaillaient je ne sais plus sur quel propos. pendant ce temps là, Plantu s'est mis a dessiner le petit pôle emploi dans un super marché avec un caddy vide. puis il s'est mis a interpeller les différents politiques, en leur montrant son dessin afin que ceux-ci y prête un peu d'attention. puis se mis à dire que malheureusement, pendant que tout ce beau monde continu de se chamailler, le pauvre pôle emploi a toujours son caddy vide. bravo Plantu

  • Bulletin de Reinformatn
    Bulletin de Reinformatn     

    A l'evidece, le ps et l'ump se moquent bien de la democratie... Democratie qu'ils baffouent en France en ignorant le NON du referendum et en votant massivement la constitution europeenne, en modifiant les regles du scrutin pour bloquer les elus FN. Il manque 107 elus FN a l'assemblee nationale (soit 18% de l'electorat) !!!! C'est scandaleux, vite 2012 pour remettre de l'ordre, de la justice et de la dignite.

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire