En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Assemblée nationale constituante tunisienne, le 8 mai 2013.
 

L'ONG Human Right Watch appelle l'Assemblée nationale constituante tunisienne à modifier certains articles du projet de Constitution, jugés menaçants pour les droits de l'Homme. Le texte devrait être adopté d'ici le mois de juillet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    le printemps arabe ...... dirigé par les islamistes ultra fondamentalistes et les frères musulmans et le résultat et bien vous l'avez !!!! en France si rien n'est fait nous ne serons plus chez nous avant peu !!!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils font en sorte que les ONG étrangères ne viennent pas leur chercher des poux dans la tête. On devrait en faire autant !! ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous comparez l'islam et l'inquisition ? C'est votre dernier mot ?

  • keops
    keops     

    benz,entre nous l inquisition a été éradiqué il vous faut evoluer

  • benz
    benz     

    la loi catholique (sainte inquisition) est par contre tres compatible avec la démocratie ... des hypocrites ...

  • benz
    benz     

    la loi catholique (sainte inquisition) est par contre tres compatible avec la démocratie ... des hypocrites ...

  • 1351917
    1351917     

    Pour rappel si besoin est, dans un Arrêt du 31 juillet 2001, la Cour Européenne des Droits de l'homme (siège à Strasbourg) déclare sans ambiguïté: "la Loi Islamique est INCOMPATIBLE avec la démocratie et les droits de l'homme." Un point c'est tout. Cet arrêt a été confirmé ensuite par la Grande Chambre de cette Cour le 13 février 2003. Sur Google vous en trouverez plus d'info ^^

Votre réponse
Postez un commentaire