En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre tunisien de l'Intérieur Lotfi Ben Jeddou a accusé vendredi un salafiste radical d'être impliqué dans l'assassinat de Mohamed Brahmi et dans celui de Chokri Belaïd.
 

Le ministre tunisien de l'Intérieur accuse le salafiste Boubaker Hakim d'être à l'origine du meurtre de Mohamed Brahmi. Et lui impute celui de Chokri Belaïd, tué il y a six mois.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • BILINGUE
    BILINGUE     

    Et celui qui a été assassiné en plein ramadan et fête nationale ? Qui a été le mouton ?

  • BILINGUE
    BILINGUE     

    Oui il suffit de lire le coran. Ce sont tous les extrêmes qui polluent toutes les religions. Les catholiques ont leurs extrêmes et ont eu l'inquisition, les juifs aussi. La religion l'opium du peuple !

  • BILINGUE
    BILINGUE     

    Oui la Tunisie encore plus que les autres, car laïque avant tout sous Ben Ali. Il aurait suffit de vraies élections et de toute façon les tunisiens aimaient Ben Ali, c'est sa femme qui a foutu la merde car trop gourmande pour elle et sa famille.

  • BILINGUE
    BILINGUE     

    Oui car Ben Ali était laïque et interdisait que la religion prennent le pas sur la Constitution. A part le fait qu'il n'y avait pas de liberté d'expression et que la police était corrompue (mais ça n'a pas changé) il n'y a jamais eu d'assassinat politique ( officiellement ) les opposants islamistes vivaient en France pour la plupart et étaient réfugiés politiques car Ben Ali leur faisait la misère ! C'est grâce à nous qu'ils ont pu s'organiser et obtenir 26% des sièges au parlement. N'oubliez pas qu'il y avait pas moins de 120 partis parfois représentés par un seul candidat lors des élections, alors rien d'étonnant qu'un parti organisé se croit tout permis. On peut être musulman sans être extrémiste !

  • BILINGUE
    BILINGUE     

    En gros chacun pour soi et Dieu pour tous ! et on retrouvera la guerre sainte du moyen âge. N'oubliez pas les droits de l'homme et de la femme ! personne n'a le droit d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit. En Tunisie les femmes se voilent pour sortir pour ne pas être traiter de salopes et bousculées par les Islamistes : c'est pas vraiment un choix non ?

  • BILINGUE
    BILINGUE     

    Peut-on avoir des infos pratiques pour les français coincés en Tunisie ? Quand les bateaux vont-ils repartir ? quand les vols vont-ils reprendre ? rien personne ne donne d'info, l'Ambassade est fermée, on se préoccupe plus de l'identité du français mort dans la catastrophe ferroviaire que des milliers de français coincés en Tunisie. Je ne veux pas minimiser cet assassinat mais si on ne peut pas revenir on est pas prêt de retourner en Tunisie car l'instatbilité politique comme en Egypte la guette malheureusement.

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    Franchement la Gôche, DSK, Cahuzac, Guerrini, Andrieux, la Fédé du Pas de Calais, la Fédé des Bouches du Rhône .... quelle image vous donnez aux français ! un peu de dignité que diable !

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    MEKTOUB !

  • Enayram
    Enayram     

    C'est tout à fait ce que j'allais écrire LEVAROIS !!!
    L'islam porte son message d'amour et de paix comme personne d'autre !!
    C'est une secte satanique ou quoi ?

  • olive74
    olive74     

    les frères musulman ont vu le dégât fait en Égypte , ils ne veulent pas perdre leur domination , donc ils tuent la concurrence !!! mais ils arrivent bientôt et a grand pas en France , comme c'est les amis de flamby , mais qu'il fait attention car c'est un socialiste qu'ils viennent de tuer !!!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire