En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tunisie : la France doit-elle rester silencieuse ?

Mis à jour le
Plusieurs voix s'élèvent pour que la France sorte de son quasi-silence face aux émeutes en Tunisie, qui auraient fait jusqu'à vingt-sept victimes civiles.
 

Alors que l’opposition et les ONG évoquent jusqu’à trente-cinq victimes en Tunisie dans les émeutes, des voix demandent à Paris de condamner les morts de civils. RMC lance le débat: la France doit-elle rester silencieuse face à la crise tunisienne ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

195 opinions
  • beeeuuurk!
    beeeuuurk!     

    ... il se serait enfui avec, quand même, 1,5 TONNES D'OR !!!!!! le benmachin.

  • matrix
    matrix     

    Quand on parle d'intervention, il ne s'agit absolument pas d'aller sur place, ou de s'interposer, ou encore d'apporter un soutien matériel, mais seulement de parler au nom du peuple français pour dénoncer les exactions et les tirs d'armes sur la population civile perpétrés par le régime sanguinaire de ce lâche de benali, qu'il soit maudit lui et toute sa clique!!! Gloire soit rendue au courageux peuple tunisien !

  • juventus73
    juventus73     

    Raté !!! il n'a pas pu passer la frontière!

  • prudence
    prudence     

    que si on s'en mele en France aussi nous allons avoir des dégats et on ne pourra plus rien gérer;
    chaque fois qu'on aide on n'a le retour et pas celui que l'on attend

  • jupiter
    jupiter     

    ils doivent regretter le temps où il y avait des français .
    Ils n'ont meme pas su continuer et conserver se qui avait été fait c'est -à -dire (les vignes, les arbres fruitiers, et bien d'autres choses encore) mais seulement là il fallait bosser.
    Et n'ont pas su faire ce qui leur avait été enseigné

  • matrix
    matrix     

    Si La France ferme son clapet ( attitude tout simplement honteuse et indigne d'une démocratie )face aux émeutes en Tunisie, pourquoi alors elle l'ouvre quand il s'agit de l'Iran (rappelez-vous la réélection du président iranien, le programme nucléaire iranien...), et les élections en Cote d'Ivoire, etc...

  • beeeuuurk!
    beeeuuurk!     

    SOYEZ SATISFAITS NOTRE PAYS VA ACCUEILLIR BEN ALI, vous allez pouvoir le féliciter de VIVE VOIX contrairement aux morts tunisiens.

  • beeeuuurk!
    beeeuuurk!     

    Le démocrate ben ali biensur!!!!!!!!!!!!

  • Marie92
    Marie92     

    Les tunisiens ne demande rien mais un soutien morale ça ne mange pas de pain. Faut pas oublier que les tunisiens étaient au front pendant les deux guerres et puis on les à bien pillés alors un peu de reconnaissance envers ce peuple

  • Marie92
    Marie92     

    Enfin quelqu'un qui à les pieds sur terre.
    Il faut comprendre tous ces despotes

Lire la suite des opinions (195)

Votre réponse
Postez un commentaire