En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La tunisie déploie des troupes pour stopper les émigrants
 

par Tarek Amara TUNIS (Reuters) - La Tunisie a déployé des soldats pour endiguer le flux de migrants clandestins tentant de gagner l'Italie, a-t-on...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • TUN
    TUN     

    JE SUIS VRAIMENT NAVRE DE VOIR SE GENRE DE COMMENTAIRE. RIEN A VOIR AVEC L ISLAM, UNE GUERRE CIVILE SE PRÉPARE CHEZ MOI donc y a des personnes qui fuit c tout a fait normal et y a beaucoup de diplômer, quand la Tunisie sera rentrer dans l ordre ils rentreront chez eux pour travailler avec leur diplômes, dites pas n importe quoi, raciste (avez vous oubliez la colonisation?) ils devrait avoir les mêmes droit que nous et que chacun garde sa religion après tout y a qu un seul dieu, CEUX QUI DESCRIMINE LES ARABE ET SURTOUT LES TUNISIEN SA SE VOIS QU IL SONT JAMAIS ALLER POUR VOIR LES GENS CHEZ EUX, nous sommes des gens ouvert au monde au contraire que vous.

  • careurman
    careurman     

    L'Europe entière et particulièrement la France (avant 2050) sera République Islamique et la charia sera appliquée comme elle commence déjà a l'être en GB ou en Belgique, moyenne des naissances des européens: 1.6, des maghrébins: 8.1, faites le calcul c'est mathématique et incontestable, fuyons ou agissons mais ne restons pas les bras croises a se plaindre, 2012 c'est proche c'est essentiel de bien voter...

  • Alfred Dux
    Alfred Dux     

    L'APCE appelle l'Italie à ne pas expulser en masse les immigrés tunisiens

    http://fr.rian.ru/world/20110214/188622687.html

    Ce n'est que le début!!!

  • CPOPO92
    CPOPO92     

    A QUI FERA T'ON CROIRE QUE LES AUTORITES TUNISIENNES VONT S'OPPOSER AU DEPART DES MIGRANTS ? CE SERA LE CHANTAGE ... VOUS NOUS AIDEZ OU ALORS CE SERA LE DEPART DE NOS RESSORTISSANTS.. PAUVRE FRANCE ELLE SERA PILLEE PAR TOUTE L'IMMIGRATION. NOUS EN AVONS PLUS QU'ASSEZ DE NOS POLITIQUES QUI LAISSENT FAIRE.

  • pittbrave
    pittbrave     

    PAUVRE NAZE LA PROVINCE AUSSI EST TOUCHEE!!!

  • ClaudeClaudie
    ClaudeClaudie     

    Ce ne sont pas les zones rurales et les espaces vierges qui manquent !!

  • momo14
    momo14     

    l'Union prévoit une aide pour la tunisie de 258 millions d'euros d'ici à 2013, quelle honte, chez nous qui! va régler nos problèmes de chomage, tous ces personnes qui vivent aux crochets des contribuables, vs croyez que cela n'est pas suffisant de toujours casquer pour les autres

  • re-moi coucou
    re-moi coucou     

    Bien sûr direction la France... Puisque la porte est grande ouverte, entrez donc, et faites comme chez vous, servez vous et insultez nous en prime, et je reste poli. Parce que c'est pire que ça, tout le
    monde le sait.
    Franchement ça servait à quoi leur révolution ? seulement à
    envahir un peu plus l'Europe et surtout la France ?
    On attend les Egyptiens pour le mois prochain, pour le printemps
    et cet été à qui le tour ? Yemen, Syrie là on aura en prime les
    femmes grillagées, après les voilées.N'allez plus au cinèma les réalisateurs français, ne sont plus que dans leur réalité de Bobo.
    le vrai ciné c'est à Paris nord/est et pratiquement toute la Banlieue.

  • fatalite
    fatalite     

    C'est pas lui qui décide (pourtant je ne le porte pas dans mon coeur) mais bien ses parties de gauches et associations qui nous les ramènent. Avez vous entendu les propos de Mélenchon et Aubry. ça reste inquiétant!!!!!!!

  • fatalite
    fatalite     

    tout à fait d'accord avec vous, surtout si la gauche veut appliquer son programme. dans 15 ans , on comptera les vrais français.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire