En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La plage de Sousse, située à 140 km de Tunis
 

La Fédération tunisienne des agences de voyage a mis en place une cellule de crise après un attentat suicide perpétré mercredi dans la ville balnéaire de Sousse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • toolman
    toolman     

    En tunisie les forces de l’ordre, qui ont perdu récemment neuf de leurs membres suite aux représailles des groupes armés, ont organisé lundi une manifestation pour protester contre le manque de moyens pour défendre leur pays. « On n’a pas les moyens pour défendre notre peuple et notre Etat,... »
    C'est le moment pour le gouvernement Français d'aider ce petit pays très proche en envoyant des gilets pare balles en quantités suffisantes et si possible des armes de poing, des gaz paralysants pour lutter contre ces terroristes barbares qui s'attaquent au secteur économique principal qui est le tourisme! Pourquoi pas aussi des instructeurs.

Votre réponse
Postez un commentaire