En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un combattant rebelle en Syrie, le 19 septembre.
 

Alors que de nombreuses Tunisiennes se rendraient en Syrie pour assouvir les besoins sexuels des combattants islamistes, le ministère tunisien de la Femme va mettre en place une campagne de sensibilisation pour lutter contre le phénomène de "jihad du sexe".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Chasch
    Chasch     

    Le sécateur à pattes islamophile est encore passé!

  • Francais de souche
    Francais de souche     

    C'est de la propagande du gang alassad et ses alliés terroristes shiit et chrétiens. le gouvernement tunisien comme les journaux ayant repris cette intox sortie il y a quelques mois l'ont démenti

  • lynoavic
    lynoavic     

    Tous "nikés"!

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Qu'est ce que c'est cette manie de retirer les comms des gens ? Dire que ce n'est pas le bon terme que d'appeler ça, "une guerre saint du sexe" mais que "faire la p*te" serait plus adapté, n'est qu'une simple vérité. Satisfaire les besoins en sexe d'un homme en contrepartie d'un bout de paradis (zic !), est le même principe que pour de l'argent. Ou alors, c'est un bon moyen de faire plein de petits islamistes de père inconnu.

  • boris2747
    boris2747     

    "Des milliers de tunisiens ont rejoint..." et à la fin ils migreront en... en...

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Le "jihad al nikah". Putain, mais ils nous les inventeront toutes !

  • felicie
    felicie     

    Et c'est ce genre de pratique qui va avec l'islamisation ? C'est ce que notre gouvernement souhaite, à force d'encourager l'islamisation de la France ? Quelle honte !!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Se reproduire et foutre la m*rde ...

  • blackmous93
    blackmous93     

    j'avais téléphoné à un amis Français d'origine libanais , il m'avais parler de ça ,je lui es dit que c'était la première fois que j'entend ça et j'ai mort de rire mais quand je me suis renseigner sur le net , c'était vrai ! franchement ces femmes sont compléments folles !

  • Mo78
    Mo78     

    la vache , la personne qu'a inventé ça est un vrai pervers et surtout un malin , il se fait des filles au nom de Dieu...qui ferait mieux ??!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire