En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Titre
 

Huit personnes sont mortes noyées dans le naufrage d'une embarcation suite à une collision avec un navire militaire tunisien, dimanche soir au large des îles de Kerkennah. Des recherches sont toujours en cours.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Qu'ils patientent au lieu prendre tous ces risques, la France compte ramener 10 000 réfugiés après avoir été les chercher sur place. L'argent économisé dans certains domaines servira à loger, nourrir, transporter tout ce beau monde en se foutant royalement des conséquences sur notre société. Ghettos, chômage, agressions, trafics, religions, cultes et coutumes tordues...
    Bref on ponctionne les français pour contribuer à l'invasion étrangère et encourager des individus à la démographie débridée à venir en masse chez nous, bravo !

Votre réponse
Postez un commentaire