En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Kef, ville tunisienne, compte de nombreux monuments, dont un théâtre, où se déroulait la représentation samedi soir.
 

Samedi, en Tunisie, des heurts ont éclaté entre des salafistes et des comédiens à l'issue d'une pièce de théâtre. Dix-neuf des comédiens ont été arrêtés et seront déférés lundi devant la justice.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • berard
    berard     

    j'ai arrêté au bout de la troisième sourate;tellement ça me gavait! c'est vraiment affligeant ,c'est le terme qui convient.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    @Vendetta Bonjour, vous me semblez vous tromper lourdement, en effet le coran est réputé être"incréé" et de ce fait ne peut , selon le dogme propre à cette"idéologie" être ni interprété ni modifié....c'est précisément de là que viennent les problèmes, en effet ces textes parlent d'une société du VII° siècle alors que nous sommes , que nous le voulions ou non , au XXI° siècle.....cherchez l'erreur ; blague à part, vous pouvez toujours choisir , de nos jours, de vivre comme la famille "Pierrafeu"....si vous aimez! ! ! :-o)))) surtout n'hésitez pas à le lire en entier, c'est totalement affligeant......et pénible tout au long des 114 sourates sauf les plus poétiques qui pour la plupart datent de la période précédant l'hégire, c'est à dire la période Mecquoise. bon courage !. "allons , c'est un cas extrême"

  • benz
    benz     

    tu me fais vraiment rire ... La bible enseigne l'amour et la paix lol
    #Inquisition

  • arno84
    arno84     

    la liberté d'expression progresse en Tunisie c'est bien !!!! sont forts ces musulmans........

  • Vendetta
    Vendetta     

    Le coran est sujet à interprétation, donc chacun y comprend ce qu'il veut, alors que la bible est très explicite, et à nous chrétiens, nous savons que notre sainte bible nous enseigne l'amour et la paix. En s'imposant la barbe du diable, ces islamistes ont choisi le Sheitan pour dieu.

  • Anachronique
    Anachronique     

    Il faut arrêter avec la culture du racisme les racailles sont ce qu'ils sont , si nous leur expliquons qu'ils sont des victimes alors ils le pensent l’être . A l'école on leur rappelle qu'ils ont été victime du colonialisme mais on ne leur expliquera pas que celui ci leur a apporté soin et éducation . On leur dit victime du racisme alors que celui ci était dans les années 80 au point mort en France. Et le plus inquiétant dans tout ça c'est qu'ils font ce qu'ils veulent a cause d'une justice défaillante au grand désarroi d'une police impuissante , des victimes nous dit-on .Pour finir l’Égypte est musulmane et la contestation ne porte pas sur les principes religieux mais sur la situation économique désastreuse , ben oui , leur atout est le tourisme mais vu qu'avec l'islam on a plus le droit de "se foutre a poil" comme tu le dis , les occidentaux boudent leurs hôtel et leurs plage ...

  • observateur 67
    observateur 67     

    RELIGION DE PAIX DE TOLÉRANCE!!!! comme c'est beau comme on va être heureux quand on sera tous convertis de force!!

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Quand on voit ça , on ne peut que donner totalement raison à Estrosi; j'adorais la Tunisie du temps de Habib Bourguiba et au tout début de l’ère Ben Ali ; maintenant , il faudrait employer la force pour m’y faire aller ou me payer très cher ! ! ! ! :-o))), ce pays tombe en régression alors qu’il fut un modèle ; c’est triste.

  • Clouvis
    Clouvis     

    minorité

  • Clouvis
    Clouvis     

    Comme en Egypte ou la miroité anti morsi est décrite ici comme "les egyptiens", les bobos tunisiens ultra occidentalisés devant la justice sont à coup sure des victimes un peu comme l'autre tunisienne impliquée dans une affaire de droit commun réfugiée en France ou les femen qui se sont juste foutu à poil devant des passants (hommes, femmes, enfants) musulmans. Dans ces conditions aussi alors les racailles rebeu en France sont innocents et victimes du racisme.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire