En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tunis: "Il a disparu pendant un mois", confirme la famille de l’un des terroristes

Mis à jour le
Abdel-Malek Abidi, un oncle de Yassine Abidi, l'un des deux auteurs de la tuerie du musée du Bardo, à Tunis.
 

TEMOIGNAGE BMFTV – La famille de Yassine Abidi, l’un des deux auteurs de l’attentat contre le musée du Bardo à Tunis, se livre à BFMTV. Très choqué, Abdel-Malek Abidi, son oncle, décrit un "jeune homme normal", élevé dans une famille "modérée et moderne".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Colibrick
    Colibrick     

    Attentat à Tunis : le suspect marocain était arrivé en Italie à l’aide d’un bateau de migrants.
    Un mois avant le massacre, le Marocain de 22 ans, Abdel Majid Touil avait été identifié en février 2015 au Port Empedocle (Sicile). Il était arrivé à bord d’un bateau de 90 migrants. A l’époque, une mesure d’expulsion avait émise contre lui.
    Un Marocain soupçonné d’avoir participé à l’attentat du musée Bardo en Tunisie, qui a fait 22 morts le 18 mars dernier, a été arrêté mardi soir dans une commune de la région de Milan, dans le nord de l’Italie.
    Ce sont les autorités tunisiennes qui ont porté leurs soupçons sur ce «ressortissant marocain», recherché au niveau international, selon un porte-parole de la préfecture de police locale.
    Abdelmajid Touil, 22 ans, «connu sous le pseudonyme d’Abdallah», a été arrêté dans l’appartement où résident sa mère et ses deux frères, a précisé lors d’une conférence de presse Bruno Megale, chef du Digos (département de la police chargé des opérations spéciales et du terrorisme) de Milan. 21/05/15 FDS

  • direvrai
    direvrai     

    L'avenir est sombre, nous le voyons tous les jours ce sont les jeunes qui se tournent vers cette idéologie barbare.
    Les jeunes sont le monde de demain...

  • tintin
    tintin     

    Ils sont tous de bons petits.........Etonnant, non ?

Votre réponse
Postez un commentaire