En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chiots
 

La vidéo d'une jeune femme noyant des chiots dans une rivière a fait le tour du Net en quelques heures. Depuis, les internautes sur Facebook et Twitter mènent une véritable chasse à l'homme pour retrouver la coupable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

233 opinions
  • claire56
    claire56     

    C'est affreux moi perso j'aime les chiens mais elle y prend du plaisir a les noyer je n'appelle pas ca a humain mais un truc cruelle franchement faut qu'elle aille voir un psy c'est affreux. Comment on peux avoir envie de noyer des chiots a par etre un monstre.

  • Azurquartz
    Azurquartz     

    :'( cette jeune fille devrait aller en prison ! je suis horrifier par ces images ! :'(

  • charly79
    charly79     

    Pour moi, le plus choquant dans cette histoire est qu'elle prenne plaisir à jeter ces chiots dans la rivière car certes l'"abattage" de ces animaux se pratiquent souvent mais d'une façon beaucoup moins cruelle et je considère que tout être humain normal n'ayant pas de problèmes psychologiques ne prendrait aucun plaisir à faire cela, or ici cette "fille" -entre guillemets car moi je n'appelle pas ça une fille- fait cela.

  • ilana90
    ilana90     

    Alors tu veux dire que si on ferait pareil avec son enfant, ce serait normal?! Bah oui, les humains SONT des animaux, alors les autres bêtes ont une vie toute aussi importante que la nôtre. Donc pour toi ce serait normal de jeter son enfant dans une rivière et de le noyer?! Ah bah, ça se voit que tu ferait bien ça, tu as un coeur aussi vide que c'te gamine qui s'la pète pour avoir assassiné six meilleurs amis de l'homme!

  • ilana90
    ilana90     

    J'ai entendu parler d'une femme condamné à deux ans de prison pour avoir égorgé son jack russel. Sauf que là, c'est SIX chiots tués, donc elle devrait être condamnée à DOUZE ans de prison pour avoir fait ça. Et le photographe aussi, vu qu'il la laisse faire!

  • ilana90
    ilana90     

    Alors tout d'abord je vais expliquer la vie d'un des chiots: "je venais à peine d'avoir tété ma mère. Mes cinq frères et soeurs dormons profondément. Quand je me réveille, je suis entassé avec mes frères et soeur et sans ma mère. J'ai froid et peur. Je ne peux plus bouger car nous sommes trop serrés les uns contre les autres. Et tout à coup une main glacée me saisi brusquement. Je viens de sortir d'un seau dégoûtant avec mes proches dedant qui attendaient leur tour, et aussi une longue rivière. C'est la fille de mon maître qui me tient dans une main. Et soudainement elle me fait tourner et VLAN! Elle me jette dans l'eau très froide. Je n'arrive plus à respirer. Je n'entend plus rien. Je ne vois plus rien. Noir..."
    Quelle fin tragique! Comme je m'efforce à être courtoise, je préfère ne pas dire d'insultes ni de menaces, mais commeje suis aussi sincère, je dit que cette vidéos est cruel et va me faire faire des cauchemars horribles...
    Si on fait du mal à un animal, c'est encore pire qu'avec les humains. Pourquoi? Parce que les humains peuvent (dans la plupart des cas) se défendre, mais pas les animaux. Surtout que les chiens sont les meilleurs amis de l'homme, alors ou est l'intérêt d'être cruel avec eux?!

  • Kok
    Kok     

    On se demande pourquoi les gens de la campagne sont con et pas instruit bah voilà la raison.
    On voit quand même que ça t'amuse sinon tu aurais déjà stérilisé ton chat mais non les gens de la campagne sont vraiment trop con.
    Sale pourriture

  • MKI
    MKI     

    are you an asshole too?

  • mama93
    mama93     

    les abattoirs abattent en dignité?Laisse moi rire!Lis des articles, regarde des vidéos (notamment eartlings) et tu changera d'avis. Je répond tard mais je ne pouvait pas laisser un message de ce type sans rectification (pour info je suis végétarienne donc je peut me permettre de répondre). Pour en revenir à cette vidéo, c'est horrible et ce n'est pas parce que dans le monde il y a d'autre cruauté, qu'on ne peut pas réagir sur cell la sinon notre civilisation n'avancerait poas...

  • celdim
    celdim     

    J'ai envi de vomir. Quelle honte. Je ne trouve même pas les mots.

Lire la suite des opinions (233)

Votre réponse
Postez un commentaire