En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le débat sur la réglementation des armes est relancé depuis la fusillade.
 

Le puissant lobby américain des armes à feu vient d'exprimer sur son site internet sa "tristesse" après la fusillade de Newtown vendredi dernier.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • nano13
    nano13     

    Que faire après la tuerie de Newtown ??? L'idée ce serai de coller un avertissement sur chaque arme comme sur les paquets de cigarettes.sa permettrai de continuer à en vendre en toute sécurité... Mdr marrants pour celui qui veux mais pas pour les enfants morts avec 9 a 11 balles dans le corps en moyenne sans arme il aurai eu du mal y a pas a tortiller du derch bande de naze ... c'est comme la neige il faut le froid et les nuages suffis d'enlever 1 seul = pas de neige donc aucune arme pas de nuage pas de balles ... ;)

  • franciseure
    franciseure     

    ce ne sont pas les armes qui tuent. Ce sont les hommes qui les utilisent. Au contraire de la loi française qui envoie un PV d'infraction routière adressée à la voiture avec son immatriculation et non au chauffeur. Mais c'est vrai qu'une voiture peut se déplacer seule sans chauffeur. Chercher l'erreur.

Votre réponse
Postez un commentaire