En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Près des lieux de la tuerie, le 4 décembre 2015
 

Les enquêteurs américains privilégient désormais l'hypothèse d'un "acte terroriste" pour la tuerie de San Bernardino, la plus meurtrière depuis trois ans aux Etats-Unis avec 14 morts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • justeur
    justeur     

    STOPPONS CETTE GUERRE POUR QUE VIVE LA PAIX !!!!!!!

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à justeur)

    Ben oui vu que c'est si simple, pourquoi personne n'y a jamais songé. Il suffirait de laisser vos camarades en paix pour que tout aille au mieux dans le meilleur des mondes, n'est-ce pas ?
    Encore un qui n'a pas compris que quoi qu'on fasse ces gens-là continueront à massacrer des gens et à nous pourrir la vie.

  • Crusader30
    Crusader30     

    Effectivement à la lecture de ce que l'on veut bien nous communiqué le mode opératoire laisse fortement passer à ces barbares de daesh.....comme quoi ils sont partout et nous avons intérrêt à renforcer notre plan d'urgence et qu'il soit étalé aux pays menacés. J'espère que tous nous passerons de fêtes de fin d'année sans encore déplorer de pauvre gens victimes de ces barbares.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Crusader30)

    Y'a pas que Daesh comme société de terroristes internationaux, Al-Qaïda aussi veut sa part de notoriété et récupérer des parts de marché.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    17 mai 2015 - la bataille entre gangs de bikers rivaux, dimanche à Waco, au Texas (États-Unis), a fait 9 morts, et au moins 18 blessés. Par ailleurs, 192 personnes ont été arrêtées.

Votre réponse
Postez un commentaire