En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Omar Mateen, l'auteur présumé de la tuerie d'Orlando.
 

Omar Mateen, l'auteur présumé de la tuerie du club gay d'Orlando, la pire fusillade qu'aient connu les Etats-Unis, a prêté allégeance à Daesh au cours de son massacre. Mais ses liens avec l'organisation jihadiste, ainsi que son processus de radicalisation, restent encore flous. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • frog
    frog     

    Vous savez la France dorlote c gens la ce sont des futurs cartes electorales c pas de leurs faute sils sont radicalisés ils ont pas de travail les pauvres et avec toutes les prestations que le système leur donne ils en ont peut être pas assez c pas grave ont va augmenter le RSA c bientôt les présidentielle

  • Loulou2f
    Loulou2f      

    Ben voyons....sa famille ne devait pas savoir non plus qu'il était musulman....

  • Newwton
    Newwton     

    Il suffit de consulter vos forum pour constater les méfaits du net sur l'humain.

  • dany-tou
    dany-tou     

    Internet a bon dos ! et les prêches salafistes dans les mosquées , non ?

    fred89200
    fred89200      (réponse à dany-tou)

    Pas d'amalgame ! Le danger ne vient pas des prêcheurs salafistes qui ont pignon sur rue , non plus de personnes qui agressent une serveuse à Nice car elle sert de l'alcool pendant le carême musulmans . Le danger ne vient pas non plus des politiques qui sont incapable de faire respecter la loi de 1905 , ou d'endiguer le communautarisme . Puisqu'il faut croire les politiques et journaliste, le vrai danger c'est internet ! ! ! ( je dis cela d'une façon ironique évidemment ) . Voilà comment ils se déchargent des responsabilités .

Votre réponse
Postez un commentaire