En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'armée israélienne autorisée à rappeler jusqu'a 75.000 réservistes
 

JERUSALEM (Reuters) - Le gouvernement israélien a autorisé l'armée à rappeler jusqu'à 75.000 réservistes pour la campagne de la bande de Gaza,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • promac
    promac     

    Nous sommes nous même ici en France colonisé doucement mais surement par les musulmans et personne ne s'indigne alors se qu'il se passe a des milliers de km...

  • enrico de portorico
    enrico de portorico     

    qu'ils se debrouillent entre eux, ceci n'est pas notre probleme, que le meilleur gagne !

  • descente
    descente     

    houla c'est sur ça, les juifs étaient là depuis douze milliard d'années, au minimum.

  • descente
    descente     

    les salafisto-takfirist sont des employés modèles et ils attaquent ceux que l'otan et les démocraties "libres" leur ordonnent d'attaquer, ce sont des chiens de l'occident et ils font popo où leurs maîtres leur disent de faire, israel n'a rien a craindre d'eux, a part de temps en temps un qui se réveille (exemple ben laden l'employé du mois de septembre) et qui est généralement mis hors service quelques temps après sa mort.

  • smartiz
    smartiz     

    je crois plutot que les juifs etaient là avant! mais ça, c'est une lecture differente de l'histoire; SALUTATIONS

  • insoummis
    insoummis     

    comme c'est marrant l'information en france sur le pseudo "conflit israelopalestinien",moi je presenterai ca comme "l'agression sans precedent d'israel",ils colonisent,tuent,massacrent,expulsent,etc....etc....?MAIS POURQUOI !!!!!
    les medias francais apportent de fausse information ,il suffit de regarde internet,ou de regarder les chaines d'infos du monde a l'etanger pour s'en rendre compte,pourquoi une tel propagande ,pourquoi la france ment a son peuple,a qui profite cet propagande,je dirais meme plus,un peuple est sur le point de disparaitre de la carte(sur internet taper evolution depuis 1967 de la palestine),devant le monde entier un enorme camps "gazza"est isoler du monde,blocus,bombardement,harcelement,humiliation!!!!etc....alors les medias "francais" votre propagande ne resteras pas sans consequence car vous manipuler peut etre le monde,mais personne ne peut controler la conscience de l'homme UN JOUR LA VERITE ECLATERA AU GRAND JOUR et j'espere que vous serez les premier sur la place public

  • Le communiste rouge ecorché vif
    Le communiste rouge ecorché vif     

    Mais je suis juif, pas pratiquant mais d'origine juive polonaise donc askhenaze et anti sioniste à 100 % et j'ai cessé de condamné sans retenu la politique d'israel ce pays où je ne me sens aucune attache. Ce pays qui fait une politique d'apartheid raciste et criminelle. je souhaite la fin d'une entité sioniste mais a la place un état multiconfessionnel ou les palestiniens auraient toute leur place avec pourquoi pas rêvons un peu un régime marxiste (karl marx est mon juif préféré !) .sachez une chose qu'il y a beaucoup de juifs qui pensent comme moi et qui sont opposés au sionisme. netanyahou, sharon , barak ce ne sont que des voyoux et des capitalistes imperialistes.

  • cicitoyen
    cicitoyen     

    réponse à pommeapi : des roquettes pleuvent sur Israel ? pour combien de victimes israéliennes ? au maximum autant en un an, qu'une frappe de Tsahal au quotidien ; donc ne pas exagérer ; il est étonnant en outre que l'on s'offusque pour trois morts de juifs à Toulouse et que rien ou si peu dans le monde ne souligne le massacre au quotidiens de dizaines de jeunes/très jeunes palestiniens ? ETONNANT NON ? indignez vous !!!

  • cicitoyen
    cicitoyen     

    ...combien d'individus partirons de France pour rejoindre Tsahal !!! attention français si vous continuez de glisser vers un supposé anti-sémitisme, Tsahal va débarquer avec de surcroît l'approbation de notre gouvernement (au nom de la Shoah de 40 et de Toulouse de 2012) ; il ne faudra plus compter sur l'armée française avec les dissolutions que notre cher gouvernement nous réserve !!!indignez vous !!!

  • SATAN
    SATAN     

    les salifistes qui assassinent en syrie ,soutenu par sarko hlollande fabius et le ministre de l interieur president bhl ,ne devraient ils pas se diriger a gaza aider leur frere??

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire