En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'armée israélienne reconnaît des erreurs
 

par Ari Rabinovitch JERUSALEM (Reuters) - Le chef d'état-major de Tsahal a reconnu mercredi que les fusiliers-marins israéliens qui avaient...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Gromsky
    Gromsky     

    Menteurs ! .... Le Gouvernement Israélien raconte ses balivernes... Les commissions (bidonnées) font un rapport... puis soumettent leur rapport au Gvt de l'État Juif avant de le publier... Et finalement nos Médias nous communiquent la "parole sacrée" !!!... C'est bien huilé, au point qu'aujourd'hui plus personne n'oserait déroger à cette procédure !... Il faut dire qu'un jour "ILS" avaient carrément déboulé dans le bureau du Président de (notre ?) Europe en menacant ! (mais chuuut !, l'incident est resté (presque) secrêt !!). __ Bref , je me demande pourquoi ça fonctionne ainsi, sans que jamais personne ne proteste ?

  • Cpasmafaute
    Cpasmafaute     

    Au tour du Hamas et du Hezbollah de reconnaitre ses erreurs dans l'attaque de civils israéliens?
    Ah non, ça ne marche que dans un sens.

Votre réponse
Postez un commentaire