En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Trystan a accouché d'un petit Leo.
 

Les deux parents partagent leur expérience de grossesse sur Facebook depuis plusieurs mois. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Yop123
    Yop123     

    "Né avec des organes génitaux féminins, Trystan Reese a suivi un traitement hormonal (stoppé pendant la grossesse) et effectué une transition partielle, gardant ainsi son utérus, ce qui lui a permis de donner naissance à Leo."
    Dans ce cas, le titre de l'article est faux, puisqu'un homme ne peut pas faire d'enfant, car il aurait fallu dire qu'une femme qui avait commencé un traitement hormonal pour essayer de devenir un homme, est tombée enceinte, a arrêté son traitement hormonal durant sa grossesse, et a accouché d'un enfant.
    En fait, on parle d'un "homme transgenre" comme si un homme pouvait faire biologiquement un enfant, alors qu'il s'agit à la base, d'une femme qui avait tous les organes féminins et qui a accouché d'un enfant, donc non pas d'un "homme".

  • Jamesben
    Jamesben     

    Ce gus,On ne peut pas dire que son compagnon "lui a fait un bébé dans le dos".

  • Maximaxi
    Maximaxi     

    Euh !... il faut arrêter le délire.... c'est tout simplement une femme qui a eu un enfant. Le fait quelle soit 'homme' physiquement vient du traitement hormonal quelle se donne.

  • benpardi!
    benpardi!     

    Très étonnants les commentaires ci-dessous : aucun pour admirer les limites sans cesse repoussées de la science et de la médecine ... hormis "Sylvie la", uniquement de la chasse aux sorcières ! La majorité de gens semble être encore au moyen âge dans leur façon de penser. Bientôt les nouveaux bûchers, n'en doutons pas !!

    Heliotrope78
    Heliotrope78       (réponse à benpardi!)

    Voici la triste réalité : cette femme va souffrir et probablement décéder d'un cancer hormono-dependant... triste choix, drole de vie, pauvre enfant...

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à benpardi!)

    Une heure plus tard je vois que la majorité des posts de chasseurs de sorcières ont été supprimés...Merci le modérateur, l'air redevient respirable tout à coup !

  • Natalie1234
    Natalie1234     

    Il n'y a que moi que ça choque ?? Je veux bien avoir les idées larges mais quand même.... il n'y a plus de limites, ça fait peur.....

    sylvie la
    sylvie la      (réponse à Natalie1234)

    il vous en faut peu pour être choquée moi ce qui me choque dernièrement la femme marin-pêcheur chez qui a été trouvé trois nouveaux-nés congelés ou des enfants tués par un des parents lors des séparations etc etc pour eux c'est un choix réfléchi puisqu'il a arrêté ses hormones qu'il reprendra après c'est un enfant désiré moi pour cet enfant je n'ai aucune crainte vu comment ces parents se sont entourés des meilleurs spécialistes pour le suivi de la grossesse et l'accouchement du bébé ils en feront autant avec leurs deux autres enfants je leurs souhaite tout le bonheur du monde

Votre réponse
Postez un commentaire