En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Trump a signé un décret permettant la construction du mur à la frontière mexicaine

Mis à jour le
Donald Trump dans le Bureau ovale, le 24 janvier 2017.
 

Il l'a martelé tout au long de sa campagne: pour lutter contre l'immigration clandestine, Donald Trump ferait construire un mur à la frontière américano-mexicaine. Désormais installé à la Maison Blanche, le républicain a signé le texte prenant les premières mesures permettant de le bâtir. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Facebook-1421139184577590
    Facebook-1421139184577590     

    Avec un peu d'efforts la "journaliste" aurait pu dire que plus du tiers de ce mur est déjà construit, dont une bonne part sous la présidence Obama. Évidemment cela est un peu moins "séxy".

  • bigorneau 74
    bigorneau 74     

    Il fait ce qu il veut vous et moi sommes pas américains hihihi je me marre car dans peux de temps il y a beaucoup de journalistes qui vont avoir chaud

  • vauban
    vauban     

    eh ben, les pauvres et les classes moyennes vont devoir ouvrir le porte monnaie pour payer le mur, ce ne seront pas les super riches amis de Trump.

Votre réponse
Postez un commentaire