En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Au lendemain de l'attentat de Londres, Trump s'en prend au maire de Londres. (Photo d'illustration)
 

Dans une série de tweets publiée ce dimanche, le président américain a réagi de façon virulente aux attaques de Londres perpétrées samedi soir, et s'en est directement pris à Sadiq Khan, le maire de la ville. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Hervé Combier
    Hervé Combier     

    Ces propos et les tweet de Trump sont des non sujets. Pour le coup, le maire de Londres pourrait lui retourner que Trump passe plus de temps sur son joujou le Tweet qu'à bosser.Il aurait aussi pu lui indiquer qu'aux états unis il y a plus de morts par armes à feu que n'importe ou dans le monde et que que pour Paris ou Trump disait que c'était une ville sans sécurité comme à Londres alors qu'il n'y a jamais mis les pieds que Trump est à la fois ridicule , un clown et qu'à force de singerie il n'amuse plus grand monde tout comme il a était grossier avec Angela Merkel.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    C'est assez affligeant comment il se fait lyncher, insulter, sur les réseaux sociaux, sous la plupart des vidéos d'actu sur Youtube ou ailleurs, comme si c'était Ben Laden en personne.
    Ça contraste avec le message hyper bisounours des artistes et médias qui prêchent " Tend la joue gauche, Flower Power, pas d'amalgame etc..."

  • brainwave
    brainwave     

    N'est ce pas Mme MAY , premier ministre qui à declaré " cela suffit " " il y a bien trop de tolerance à l'extremisme dans notre pays " ? Le maire de Londres va t il lui repondre qu'il a bien autre chose à faire !!!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Et encore heureux qu'on n'obtient pas des armes lourdes aussi facilement qu'aux USA, le bilan aurait été encore plus énorme. Ça m'étonne qu'il n'ait pas sorti " si les Londoniens avaient été armés..."
    Donald Trump est le président le plus bête en matière de politique, diplomatie, culture générale et dangereux que les Américains aient pu avoir, et le fait qu'il soit milliardaire n'est pas un argument permettant d'atténuer sa bêtise.
    J'entends déjà les "s'il était si bête il ne serait pas aussi riche".

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Dixit le dirigeant qui a tourné le dos à la planète et qui sur ce sujet a vendu pour des dizaines de milliards d'armes à l'Arabie Saoudite le royaume du wahhabisme et du salafisme.

    unique arthur
    unique arthur      (réponse à Boz Ramboz)

    Si ce n'est pas M.Trump qui vend les armes ,ce sera peut-être Macron non?

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à unique arthur)

    Trump parle de franchise, en réalité il ne doit pas trop apprécier les origines et/ou la religion du maire de Londres, mais lui qui trafique comme un porc avec l'Arabie Saoudite qui est pourtant soupçonné d'avoir financé (plus ou moins directement) Daech et Al-Qaida afin d'assoir leur pouvoir et promouvoir un extrémisme sunnite bla bla bla... tout en se permettant de dire que le terrorisme islamiste vient d'Iran, il est loin d’être vraiment franc, il se fout du monde.

    Guillaume R
    Guillaume R      (réponse à Boz Ramboz)

    Les donneurs de leçons, La France a livré des armes aux rebelles syriens, qui les ont déjà revendus à Al Quaida !! On trouve des Famas aux mains des Djihadistes... On évite le sujet quand on ne sait pas !

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Guillaume R)

    Vous êtes au courant que Daech même si la base c'est d'anciens baasistes d'Irak une partie non négligeable de leur financement provient des Émirats, Qatar, Arabie Saoudite ?

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Guillaume R)

    Quel rapport avec le gouvernement actuel, avec Londres, Trump, les tweets de Trump, les terroristes qui ont frappé Londres etc ?

Votre réponse
Postez un commentaire