En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
US President-elect Donald Trump talks to the media after a meeting with Senate Majority Leader Mitch McConnell (R-KY) on Capitol Hill in Washington,DC on November 10, 2016. 
YURI GRIPAS / AFP
 

Donald Trump va renoncer à percevoir les 400.000 dollars de salaire annuel dévolus au président des Etats-Unis. Une annonce faite au moment où il abandonnait déjà un de ses promesses de campagne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Arleco
    Arleco     

    Pour Vauban : -Vous détestez tellement MLP que vous voudriez qu'elle soit "maltraitée " même une fous arrivée au pouvoir ! Vous serez moins cynique quand elle sera élue en 2017 au premier tour ... La seule façon de contrer le front républicain synonyme dans ce cas d'ennemi des pauvres !!

    vauban
    vauban      (réponse à Arleco)

    détester? non, me moquer oui et pas qu'un peu.
    au fait, si MLP était présidente, elle donnerait son salaire aux pauvres?

  • Mordicus
    Mordicus     

    Beaucoup plus malin était le clan Clinton avec leur tristement connue et abhorré " Fondation Clinton".....!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Que certains de nos hommes politique et ministres qui cumulent plusieurs fonctions ,prennent exemple,que non députés non élus ,perçoivent pendant 5 ans la totalité de leur indemnités,voté a l'unanimité ,il y a quelques années.

  • lazareto
    lazareto     

    nous avons un président qui pourrait s en inspirer, et puis même les suivants , c estt facile de critiquer les artistes ou sportifs qui gagnent beaucoup d argent , je connais des gens à 1500 euros /mois qui gagnent trop pour ce qu ils font.

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    Vous, les media, vous me dégoûtez. Donald Trump renonce à son salaire de président et vous le critiquez encore. Il revient sur une promesse de campagne, l'Obamacare, dans l'intérêt des américains, vous critiquez encore. Il faut avoir de l'estomac et ne pas avoir peur de vomir quand on lit ou regarde les media français.

  • vauban
    vauban     

    Donald Trump va renoncer à percevoir les 400.000 dollars de salaire annuel dévolus au président des Etats-Unis.

    Trump un exemple à suivre pour Marine!

    mirabelle57
    mirabelle57      (réponse à vauban)

    Un exemple pour Mr Le Drian,et les copains coquins ??? et Hollande qui n'a jamais publié sa fortune ?? et bien d'autres .....

    Arleco
    Arleco      (réponse à vauban)

    Vous détestez tellement MLP que vous voudriez qu'elle soit " maltraitée " même une fois arrivée au pouvoir ... Vous serez moins cynique quand elle sera élue au premier tour en 2017 !!! Le seul moyen de contrer le front républicain synonyme dans le cas présent d'ennemi des pauvres !!!

    doucefrance66
    doucefrance66      (réponse à vauban)

    Ils n'ont certainement pas les mêmes revenus. Arrêtez de faire le malin.

    Facebook-440691549447079
    Facebook-440691549447079      (réponse à doucefrance66)

    Exactement pas les mêmes revenus, Obama touche 400000/an dans pays de 330 mln d'habitants, Hollande touche moitié moins pour 5x moins d'habitants -65 mln, tu dit n'importe quoi !!

Votre réponse
Postez un commentaire