En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
US President Donald Trump boards Air Force One before departing from Andrews Air Force Base in Maryland on June 9, 2017. Trump is heading to his Bedminister, New Jersey, golf club to spend the weekend.
MANDEL NGAN / AFP
 

Selon le Washington Post ce mardi, qui a eu accès à un document du renseignement militaire américain, la Corée du Nord est désormais capable de transporter la bombe nucléaire sur ses missiles intercontinentaux. Donald Trump a réagi très vivement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • SuperContribuable
    SuperContribuable     

    Quand je pense que certains élus de France l'ont été sous l'étiquette communiste, ça fait froid dans le dos !!!!

  • benpardi!
    benpardi!     

    Bon ben c'est bien gentil ces histoires, mais le Manu et la Brigitte, ils les passent ou, leurs vacances ? C'est ça qui nous intéresse, nous !

  • Levl
    Levl     

    Il va la balancer sa bombe atomique, ça se voit qu'il en crève d'envie.

    Il a fait péter la plus grosse bombe du pays un mois après être arrivé, il ne va pas résister à l'envie d'envoyer la bombe la plus destructrice au monde. C'est un gros joujou. Et puis ça prouverait son pouvoir, sans doutes assez jouissif.

    Bref, ça va péter dans les 3.5 ans qui viennent.

    Vk83500
    Vk83500      (réponse à Levl)

    Vu la vitesse, 1 an va suffir voir moins.

    sypion
    sypion      (réponse à Vk83500)

    si ca peut libérer les pauvres gens qui sont dans ce dernier enfer communiste, la solution pourrait être utile. De toute façon, si les nord coréens bougent ils ne sont pas sure que les Chinois les défendront donc, dans la parole ca ira loin mais dans les faits.... c'est une marque de fabrique a gauche.

Votre réponse
Postez un commentaire