En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Donald Trump, le 29 mai.
 

Donald Trump a fait savoir qu'il rendrait sa décision concernant l'Accord de Paris sur le climat dans la semaine. Selon le site d'information américain Axios, le président des Etats-Unis aurait indiqué à plusieurs membres de son entourage, dont le directeur de l'Agence pour l'environnement, qu'il compte faire sortir le pays de ce traité signé à Paris en décembre 2015.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • zzz999
    zzz999     

    Je me méfie comme de la peste de l'indignation surjouée, de tout ces acteurs menteurs, qui ont, de fait ou secrètement, comme Dieu, l'ultralibéralisme dont on sait le peu de compatibilité avec l'environnement. Ca me fait penser à un des chantres de l'environnement, l'ex candidat américain à la présidence Al Gore qui est parmi ceux qui ont les factures d'électricité les plus importantes ou le guignol acteur écolo Schwarzeneger qui se déplace en Hummer....MDR !

    Question à 100 euros : comment se fait-il que les autres planètes du système solaire se réchauffent aussi ?

  • Jean-claude Boisse
    Jean-claude Boisse     

    C'est lamentable... les américains sont mal barrés avec un type comme cela. Et nous aussi, la planète entière est à la merci de ses simples sautes d'humeur. Vivement qu'il déguerpisse.

  • Jean-claude Boisse
    Jean-claude Boisse     

    C'est lamentable. Les américains sont mal barrés avec un type comme cela...et malheureusement nous aussi étant donné le poids des États-Unis dans le monde.

  • Number 6
    Number 6     

    Tout le monde devrait sortir de cet accord inutile !

  • fanfan la tulipe
    fanfan la tulipe     

    Il y aura des sanctions, comme ils savent les imposer aux autres ?

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    La menace de Trump est équivalente a celle de Daech,que va t-il encore nous pondre ce type !!il est a la ramasse.

Votre réponse
Postez un commentaire