En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
US President Donald Trump speaks during a security briefing on August 10, 2017, at his Bedminster National Golf Club in New Jersey. 
Nicholas Kamm / AFP
 

Selon un sondage, qui révèle la division profonde de l'électorat américain, 56% des citoyens des Etats-Unis jugent que Donald Trump n'est pas apte à exercer la présidence. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • alain9
    alain9     

    Notre Macron est beaucoup plus fort !
    Après seulement 4 mois de règne, seulement 30% des français le juge apte à être président !

  • alain9
    alain9     

    Notre Macron est beaucoup plus fort !
    Après seulement 4 mois de règne, seulement 30% des français le juge apte à être président !

  • benpardi!
    benpardi!     

    Si une majorité d'électeur a installé Trump à la Maison Blanche et que moins d'un an après une majorité d'électeur juge que Trump est inapte à gouverner, cela signifie en premier lieu qu'une majorité d'électeurs est inapte à voter...CQFD !

  • yanarf
    yanarf     

    Son comportement va provoquer l'effet inverse de ce pourquoi il a été élu.

  • Random1984
    Random1984     

    PourQuoi par soucis d'honnêteté ne précisez vous pas clairement que 2 jours avant les élections américaines hilary Clinton etait donné vainqueur avec 80% des voix? Comme ca le leçteur lambda pourrais se faire une opinion réel de la véracité des sondages.

    Sean Annigan
    Sean Annigan      (réponse à Random1984)

    Aucun sondage n'a jamais donné 80% à Hillary Clinton, même très loin de là. Avant de parler d'honnêteté vous pourriez vérifier vos informations.

    Des modèles lui donnaient 80 % de chances de gagner, ça ne veut pas dire 80% des voix, avec 51% des voix on atteint déjà ces niveaux. Et avant que vous n'enchaîniez avec une autre bêtise, on peut perdre une élection quand on a 80% de chances de la gagner (parce que 80% n'est pas 100%), donc pas la peine d'aller accuser la véracité des modèles.

Votre réponse
Postez un commentaire