En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Donald Trump
 

Ce mardi, le régime de Pyongyang a expédié dans les airs un nouveau missile balistique intercontinental. Celui-ci s'est écrasé en mer du Japon après un voyage de 1.000 kilomètres. Donald Trump a réagi. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Zhdopan
    Zhdopan     

    Ils n'ont pas le choix, il faut qu'ils acceptent la Corée du Nord dans la cours des grands et dialogué avec d'égal à égal, c'est la seul option possible, les sanctions ne donneront aucun résultat positif pour le reste du monde.

  • geronimo67
    geronimo67     

    Donc ça veut dire qu'aujourd'hui n'importe quel pays au monde peut avoir sa bombe nucléaire et que la communauté internationale qui avait votée une résolution de non prolifération c'est juste du pipeau. Et pourquoi pas aussi l'Iran avec la bombe nucléaire pendant qu'on y est.
    Comme ça on est vraiment sure qu'on ira manger rapidement les pissenlits par la racines.

  • slater13
    slater13     

    Pour l'instant c'est beaucoup de vent de la part de Trump

Votre réponse
Postez un commentaire