En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trump discours.jpg
 

Donald Trump a conseillé à son homologue mexicain Enrique Peña nieto, d'annuler sa visite prévue à Washington, s'il refuse de payer pour le mur à la frontière des deux pays. Ce que le dirigeant a décidé de faire. 

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • etblablablabla
    etblablablabla     

    En attendant silence radio de la part de BFMTV sur les dispositions de Trump concernant les agences de l'environnement, de l'agriculture, visant à interdire la diffusion de résultats, d'études sans son aval personnel. Rien sur les scientifiques et leurs inquiétudes.

  • etblablablabla
    etblablablabla     

    Trump a décidé de faire construire un mur (car ça le connaît employer des maçons, surtout étrangers et peu payés -> voir un de ses procès qu'il a perdu) estimé à 25 milliards de dollars (et en coutera beaucoup plus) , et veut lui faire payer la facture, faut être gonflé !

  • ksven
    ksven     

    Avant, les murs, c'était les murs de la honte! Aujourd'hui il semble qu'ils soient devenus honorables! Vilain mur communiste, gentil mur capitaliste? Curieuse morale élastique.

  • Facebook-10154849282623758
    Facebook-10154849282623758     

    Sauf que selon la presse US c'est Neito qui a annuler en premier !!! Trump essaye encore une fois de sauver la face en prétendant le contraire !!!

  • Facebook-10154849282623758
    Facebook-10154849282623758     

    Sauf que selon la presse US c'est Nieto qui a annulé la réunion en premier...et que Trump, plus soucieux de son image que du reste, essaye encore une fois de "légèrement" retourner la situation à son avantage....

  • Michel.
    Michel.     

    Ce president la a le courage de dire tout haut ce que les gens pensent tout bas.

    etblablablabla
    etblablablabla      (réponse à Michel.)

    Des gens, pas les gens ! merci de ne pas croire que tous les gens sont pro Trump !

  • Tonton_Zaz
    Tonton_Zaz     

    Au moins il dit ce qu'il fait et il fait ce qu'il dit!pas comme nos politiques à deux balles!

    Google-109407500679794692959
    Google-109407500679794692959      (réponse à Tonton_Zaz)

    Y a des moments, pas sûr que cela soit une bonne chose, en particulier chez les politiciens (et pas qu'en France), vu la quantité d'aberrations qu'ils promettent pour être élus...

    Michel.
    Michel.      (réponse à Tonton_Zaz)

    Tout a fait d accord!!

  • Josmar
    Josmar     

    A quoi pourrait servir une réunion qui ne pourrait aboutir qu'à un échec ? Trump a raison de l'annuler et d'attendre qu'une occasion plus favorable se présente.

    etblablablabla
    etblablablabla      (réponse à Josmar)

    C'est pas Trump qui a annulé.

Votre réponse
Postez un commentaire