En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les troupes russes encerclent une unité militaire ukrainienne en Crimée, le 20 mars 2014. (Illustration)
 

Les troupes russes de Vladimir Poutine seraient prêtes à attaquer l'Ukraine "à tout moment", selon un haut responsable ukrainien dimanche.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • cervide
    cervide     

    l'OTAN controle déjà l'autre partie de l'Ukraine et le controle de l'OTAN on sait ce qui en resulte, que ce soit en Serbie ou au Kosovo... ce sont des bains de sang, qu'on aime ou pas Poutine, il a réussi a garder la Crimée sang effusion de sang, contrairement a ce que l'OTAN a ppuyé place Maidan!

  • For Ever
    For Ever     

    Non c'est bien l'Otan qu'il faut envoyer, on s'en fiche que ça déplaise à Poutine, c'est juste pour contrôler la situation sur place et comme dissuasion.

  • cervide
    cervide     

    C'est pas l'OTAN qu'il faut deployer... ça ne ferait que raviver une sorte de guerre froide... c'est la casques bleus.

  • loton
    loton     

    Je te renvoie a Blythe Master pour les réalités du monde réel de la finance . Les états € sont soumis au USA (bank) n'en déplaise à Mr qui apparemment aime Goldman S ,and & Co

  • Gandalff
    Gandalff     

    Analyse très juste.

  • patlab
    patlab     

    tout à fait exact

  • For Ever
    For Ever     

    Par précaution l'Otan devrait envoyer des troupes en Ukraine...juste pour contrôler la situation bien entendu, Poutine n'attaquera jamais l'Otan, sinon se serait se suicider sur la scène internationale et n'aurait pas un seul soutient du peu d'allié que la Russie a ! >>>> Une solution simple et qui mettra tout le monde d'accord sur les intentions russe

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Wow, les banques américaines ont imposé la dette, et les pauvres états ont été obligés de dépenser, le flingue sur la tempe, et les administrés de blâmer les banques plutôt que les emprunteurs. En parlant d'être "hors des réalités" ...

  • patlab
    patlab     

    pour être spolié de mes biens il faudrait qu'ils soient en placement, que j'ai des actions en bourse ou d'autres investissements "virtuels", des emprunts en cours, des comptes avec beaucoup de zéros mais ne reposant sur rien de solide.. mais rien de tout cela juste des terres et des immeubles.
    Par contre je vous trouve bien présomptueux de penser avoir la compétence et le savoir nécessaire afin d'interpréter les écrits d'autrui, de leur appliquer un jugement...Oh grand sage, un peu d'humilité, de clairvoyance...peut-être qu'un peu de philo et de réflexion sur vous même vous ferait du bien....Je vous confirme que je suis bien dans la réalité et surtout dans la réalité financière de notre monde. Je dis bien monde et non pas France....oui pour l'instant le danger vient des Russes , mais aussi du monde de la finance et des USA, ca semble vous faire plaisir, je sens dans vos propos comme une pointe d' Anticapitalisme le seul problème est que leur terrain de jeux est l'Europe....mais peut-être préférerez vous taper sur les US et la finance et dire que les Russes ont raison, qu'il ne faut surtout rien dire et laisser faire, pourquoi d'ailleurs ne pas les inviter à boire le café??? moi je préfèrerais vous invitez à aller le prendre chez eux, vous verrez c'est cool

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et oui, la vilaine mondialisation qui broie les peuples avec ses idées criminelles (liberté de circulation, d'expression, de commerce, d'information), contrairement à la gentille Russie, qui déporte aimablement, affame sympathiquement et envahie généreusement des états souverains pour les soumettre à sa domination bienveillante.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire