En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Troubles à alexandrie en égypte
 

par Abdelrahman Youssef et Tom Perry ALEXANDRIE/LE CAIRE (Reuters) - Deux personnes, dont un Américain, ont trouvé la mort vendredi dans une violente...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • T.OUZOU
    T.OUZOU     

    Islamophobie en Egypte orchestrée par la France?

  • fanfanlarose
    fanfanlarose     

    il faudra remettre le dictateur..

  • claude françois réincarnation
    claude françois réincarnation     

    les sirenes du port d'alexandrie oh oh oh chantent toujours la même mélodie ...

  • Pshitt
    Pshitt     

    Que la religion poussée à l'extrême n'est pas la solution et que l'on peut pratiquer sa religion tout en respectant celle des autres et même de ceux qui ne la pratiquent pas !!!!!..Bravo et courage !!!!

  • Glochide
    Glochide     

    Que Fabius aille à Alep avec son beau costume ! La charia pure et dure y règne . Les filles sont voilées dès le jeune âge et les garçons se balancent en apprenant le coran par coeur . C'est la Syrie des "rebelles barbus" mais c'est pareil à Benghasi en Libye . Quant à la Tunisie et l'Egypte même si les barbus ne gouvernent pas ils pourriront la vie et les touristes seul revenu du pays ne viendront pas . En Tunisie c'est déjà le chaos , les gens crèvent de faim et faut s'attendre à de nouveaux arrivages maghrébins à Lampédusa .

  • en colère........
    en colère........     

    les islamistes ne sont pas aussi bien que prevus...ben merde alors..!

  • teutonne
    teutonne     

    en plus, notre gouvernement,sans tenir compte ce qui se passe en egypte, en tunisie et en lybie, persiste à vouloir soutenir les REBELLES en syrie qui sont les mêmes barbus qu'ailleurs, on se demande s'il est encore normal!Il faut en aucun cas donner le pouvoir à ses fanatiques, ils haissent leur propre peuple à cause de la religion, on n'a qu'à regarder tous les attentats entre eux en Iraq!

Votre réponse
Postez un commentaire