En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bombardements syriens contre le port de lattaquié
 

AMMAN (Reuters) - Les forces syriennes ont repris lundi leur pilonnage de quartiers sunnites de Lattaquié au troisième jour de l'offensive qu'elles...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • prelados93
    prelados93     

    qu'attendent les présidents de ce monde pour mettre fin à cette tuerie,aujourd"hui c'est chacun pour soi,personne n'a soi-disant plus d'argent dans les caisses ,mais on en trouve pour renflouer les banques.

  • feukan
    feukan     

    Cela me fait beaucoup penser à la Libye..Considérant que que Mr Kadhafi aurait fait pire , je considère l'intervention des armées étrangères en Libye justifiée.faut juste pas que nous les laissions tomber si la situation se corse.Toute solution doit passer, au pire , par un départ de Mr Kadhafi et de sa famille.Mr Sarkosy devra rendre des comptes sur sa relation avec les leaders libyens.Imaginez une seconde qu'il ait réussit à vendre des centrales ???? L'argent ne justifie pas tout !

  • feukan
    feukan     

    je les admire.le monde devrait leur apporter leur soutien, et dans tous les pays ... http://www.youtube.com/watch?v=lsXvO_MOvho&feature=fvst.

  • faycal2011
    faycal2011     

    on peu rien faire pour le people syriens?tant que c l’armée qui et ou pouvoirs on peu que regarder

Votre réponse
Postez un commentaire