En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois arrestations après l'attentat de marrakech
 

Trois ressortissants marocains, dont l'auteur principal de l'attentat commis le 28 avril au café Argana à Marrakech, ont été arrêtés à Safi. Le poseur de la bombe est directement lié à Al-Qaïda, dit le gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • marocainlibre
    marocainlibre     

    Je suis ravi de m'exprimer une deuxième fois dans cette radio libre, dont je suis fier, car l'info est faite en grande partie par ses auditeurs. J'ai essayé de m'exprimer sur le site de TF1 , il laissent que les commentaires qu'ils veulent passer et perdent en crédibilité: les terroristes ..
    Continuez , merci à vous RMC.

  • JOOEY
    JOOEY     

    pourquoi vous ne faites pas suivre la nouvelle info qui dit que aqmi ne revendiquer pas l'attentat il faut pas tourner autour du pot ce qui ont fait cette attentat sont plutot a chercher ailleurs certes ce qui ne veulent pas de changement .tous les corrompus et mafieux qui ont d'enormes interets dans ce pays vont tous faire pour que rien ne bouge.....

  • AIXELLE
    AIXELLE     

    De retour, aujourd'hui d'une semaine au Maroc Agadir et l'intérieur du pays Tiznit, Tafraout, Ymouzer et Essaouira les deux derniers jours, la médina et la rencontre avec les marocains, loin des sites touristiques les plus fréquentés (c'est un choix), mais aussi que de misère mais, tant de gentillesse et de sourires.
    Dommage de gâcher tout celà

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    les enfants pas nets ils vont derouiller la bas en france ils auraient pris 6 mois

  • EL FAHAMA
    EL FAHAMA     

    -Pour faire plaisir à la France, le Maroc n'hésite pas un instant à donner un de ses enfants en pature.

  • VOIX LIBRE
    VOIX LIBRE     

    Je suis tout à fait d'accord avec le pseudo - marocainlibre, très bonne analyse.
    La révolte des gueux a été étouffée par l'assassinat d'innocents suite à un attentat formenté sans aucun doute par les services secrets
    aujourd hui 3 innocents sont présentés comme étant les auteurs de l'attentat de Marrakech.....comme en Algérie les Moines de Tibérine dont l 'assassinat avait été octroyé au GIA qui n'avait rien à voir - bien que le GIA a assassiné d'une façon des plus barbares d'innombrables innocents (bébé y compris)

  • lucien145
    lucien145     

    Quand on voit les assassins du PDG de renault et du général libre. Je pense que nous devons faire justice par nous même et œuvré pour le retour de la peine de mort.

  • Matcheck
    Matcheck     

    Et tu veux pas le retour de la monarchie non plus?
    Pour la police, quand tu seras obligé de payer des bakchichs au coin de la rue on en reparlera.... Pour l’attentat, ça tombe super bieen pour le Roi.. Bizarre..Bizarre.... Sauf que ça a fait 14 morts. c'est dégueulasse.
    Al Kaïda mon cul

  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    bonjour monsieur

    je suis né au Maroc et je suis trés heureux de voir des gens lucide qui on le courage de dire certaines vérités

    en effet les touristes ce regardent dans la glace pour ce faire plaisir et il n'y a que marrakech qui les éblouis avec un soleil radieu et le sable du désert ,le MAROC est splendide ,il le serait plus si quize pour cent de marocains qui ce partage la richesse du pays

    voila vous avez surement raison hassan 2 a été remplacer par hassan trois ,et ça continu

    les Français sront toujours égal à eux même
    le peuple marocain est privé de liberté et pire que ça il est torturé à patir du moment ou il ne ce couche pas devant le roi ,puisse un jour le Maroc ce beau pays retrouver la liberté

  • marocainlibre
    marocainlibre     

    Après les révolutions arabes , et le soutien citoyen énorme qu'a connu les marocains torturés dans les prisons illégales au Maroc , il y'a un grand doute que ce soit les services secrets marocains qui l'ont fait , car ils ont été montré du doigt durant ces dernières semaines où l'on parle bcp dans l'injustice qui a été faite auprès des ces gens arrétés et incarcérés et torturés avec humiliation ( on entent qu'on viole leur organes génitaux avec ce qui est connu au Maroc par "la bouteille où l'on fait asseoir le prisonnier avec force ) . Tout le monde se révolte contre l'attentat qui a pris la vie de gens innoscents. si ce ne sont pas les services secrets marocains directement qui l'ont fait , je pense qu'il s'agit d'une infiltration de jeunes affamés de violences et qu'ils les ont orientés directement ou indirectement vers une cible bien déterminée qu'il soit avec leur conscience ou sans leur consentement. Les seuls qui veulent profiter de cette situation pour encore prendre le pouvoir et écraser la voix du peuple. Remarquez que le même jour on assite à l'incarcération d'un grand journaliste marocain indépendant Rachid Nini , qui n'a cessé de dévoiler à tout le peuple la qualité médiocre de ces ministres, parlementaires et hauts fonctionnaires marocains , qui détruisent le pays.une enquête internationale indépendante doit être exigée.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire