En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Attaque dans l'est de l'afghanistan à kandahar
 

KABOUL (Reuters) - Trois soldats de l'Otan et un civil travaillant pour la Force internationale d'assistance à la sécurité (Isaf) ont été tués...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • lecoyote
    lecoyote     

    Depuis cette sale guerre qui à commencée avec les attentas des tours jumelles, les forces militaires présentes en Afghanistan n'ont jamais totalement pris le contrôle de ce pays. Par contre regardé bien que depuis que l'Europe et les US y sont, l'héroïne coule à flot dans nos rues. Car ce pays est l'un des plus gros producteurs de pavot, donc d'héroïne au monde. Il y a même eu une photo prise je ne sait plus où en Afghanistan ou on peu y voir une base militaire US sur une colline et en contre bas un immense champ de pavot et où des afghans travaillés dans ce champ en toute impunité.

  • bebert003
    bebert003     

    Il y a une résistance Afghane contre l'occupation du pays par les terroristes de l'otan au service des usa et israel, envoyé par les néoconservateurs responsables des attentats du 11septembre 2001.

Votre réponse
Postez un commentaire