En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

MIAMI (Reuters) - Un juge du comté de Miami-Dade en Floride s'est prononcé en faveur de l'adoption d'une petite fille de 22 mois par trois...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • anna bella
    anna bella     

    nous attend !!!!!! ça y est ils l'ont leur loi, et c'est le début de la fin !

  • loriette du 33
    loriette du 33     

    On ne fait pas le poids!Ils sont toujours en avance sur nous...Qui sait, l'année prochaine le sdéputés voteront peut-être mieux encore.(Je vous rassure:2ème degré!!!)

  • campa1386
    campa1386     

    excellent

  • normal
    normal     

    Voilà ce à quoi nous en arriverons dans un futur proche, parce que les mères porteuse sud américaines ou africaines voudront elles aussi voir grandir l'enfant qu'elles auront porté et demanderont ainsi, elles et les enfants qu'elles auront déjà eues, la nationalité française et toutes les aides qui vont avec RSA, HLM, sécurité sociale, éducation des enfants etc...!

  • gogoàgogo
    gogoàgogo     

    C'est cool d'avoir trois parents. Ca fait plus de gens qui t'aiment, plus de cadeaux à Noël... J'espère qu'un jour on pourra en voir 4 ou 5, ça sera encore mieux. A mon avis, on peut aller jusqu'à sept parce que en cas de séparation, ça laisse un jour de garde par parent. Après, ça devient trop compliqué à gérer...

  • marie ch
    marie ch     

    je trouve normal que cette enfant connaisse également son père et qu'il figure sur son acte de naissance. Cette petite doit savoir qu'elle a été désirée, non abandonnée par son papa et qu'elle a une maman et un papa comme tous les autres enfants. Si elle a une maman en plus, ce n'est pas plus mal si ce n'est pas un prétexte pour se faire la guerre.
    Le droit de l'enfant avant tout

  • PMDVB
    PMDVB     

    Imaginez dans 40 ans !!
    Les enfants que nous avons fait feront face à des produits de consommation clonés par des inconscients..
    Arrêtez le monde je veux descendre !

Votre réponse
Postez un commentaire