En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois morts dans des manifestations en egypte
 

Trois Egyptiens, dont un policier, sont morts mardi lors de manifestations qui se sont déroulées dans plusieurs villes du pays pour réclamer la fin du régime du président Hosni Moubarak.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Krissmic
    Krissmic     

    Aieaieaie, voire ouille ouille ouille, Vous avez parfaitement bien analysé la chose, quand la charia va gerer l'afrique du nord, et même l'Europe il y aura beaucoup de pleurs dans les chaumieres.

  • lompfr
    lompfr     

    ils crachent leurs idées tordu dans ce pays et il faut qu ils exportent ces memes idées chez les autres...islamiste ou pas si ils gagne par le suffrage universel c est leurs choix monsieur

  • Neijean
    Neijean     

    Tu perds ton temps. Le Bidoche est obtus et surtout animé d'une rage profonde, issue de temps de frustrations en tout genre...relis l'histoire.. ;)

  • Nietsche
    Nietsche     

    30 années de dictatures quasi monarchique par un inculte..comme Ben Ali..Et comme pour ces 2 fanfarons on trouve des tpyes qui te disent que c'est mieux que le foulard ou que sqais je..hmmm.Alors vive le foulard, la burqa et le Hamas, les resistants authentiques, et puisse les gerbeux gerber encore et encore..l'Histoire a toujours mis de coté les Qi d'huitres et autres bidochons..la hine attire la haine comme disait le film bien nommé..Moi je jette mes foudres contre Jojo alias Johnny, le symbole d'une partie de ce pays : cupide, médiocre, menteur et hypocrite..
    Tiens je m'en vais mettre un foulard..y'a pas de raison...

  • faire
    faire     

    la tunisie tous le monde semble surprisde la revolte; mais enfin de qui se moque ton; tous les patrons francais devaient savoir que le peuple etaient exploite,y compris par eux le gouvernement francais a ferme les yeux ,si on veut etre credible ilva falloir faire quelque chose ;d ailleur des dictateurs qui sans mettent plain les poches il faudrai s attaquer atout cela il y a du boulot messieurs les donneursde lecons

  • rintintin2
    rintintin2     

    En, 25 ans l'Egypte a bien changée.
    Petit à petit sous l'influence des religieux les foulards sont devenus de ^plus en plus nombreux chez les femmes et les hommes de plus en plus intolérants.C'était prévisible.Moubarak n'a pas préparé sa succession et les barbus extrémistes ont une avenue devant eux.On peut malheureusement craindre le pire.Il faut que ce pays(surtout grace aux jeunes plus instruits) se défasse de l'influence religieuse s'il veut s'en tirer.

  • Banlieusards75
    Banlieusards75     

    slt,

    La palestine va vincre l'etat hébreux car tt sa ces de la trahisons de nos chefs d'etats qui se remplissent les poches et puis fuir un jour comme BEN ALI

  • Banlieusards75
    Banlieusards75     

    slt,
    pk tu dit "esperons que les islamistes ne ramasseront pas la mise.
    les islamistes se sont des gens normaux comme toi et moi qui pense aux peuples et qui combats ses idées pour un Monde meilleurs!!

  • eddyb
    eddyb     

    et combien de suicide chez nous par jour?

  • marsup13
    marsup13     

    precise...

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire