En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Risque d'embrasement général du conflit israélo-palestinien
 

par Nidal al-Mughrabi GAZA (Reuters) - Deux roquettes tirées de la bande de Gaza ont pris pour cible Tel Aviv jeudi, dans ce qui constitue la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • thkj
    thkj     

    et les palestiniens se défendrons ne vous en déplaise! salutations!

  • mangerune
    mangerune     

    quel preuve?

  • mangerune
    mangerune     

    deja on peut pas aller à gaza comme cela c' est une prison à ciel ouvert!

    les obus palestiniens n' ont fait que peux de dégats humains , quand on voit les degats sur gaza des immeubles et surtout la précision !

    qui est vraiment l' agresseur ?

  • marsup1313
    marsup1313     

    vous y avez été vous ? alors dites nous ! ou ?

  • marsup1313
    marsup1313     

    car je ne veut pas voir des attentats terroristes en europe .... qd des roquettes tombe sur Jerusalem au milieu de peuple palestiniens on peut en penser quoi ?

  • CENSURE
    CENSURE     

    Israelest un pays qui est protegé par les occidentaux,quand ce pays a t il respecté ne serait ce qUNE SEULE RESOLUTION de l Onu parmi les dizain es et dizaines de resolutions?

  • fer
    fer     

    Vous n'avez pas dû aller bien loin, pour voir l'enfer que vive les habitants de Gaza au jour le jour, commencer déjà à évacuer les territoires annexés, droit au retour pour les palestiniens spoliés de leurs terres , c'est la réalités.

  • FGH678
    FGH678     

    ...

  • dgedent
    dgedent     

    cher monsieurs, la ficelle comme vous dite est super grosse, cette ficelle comme vous la nommée, c'est 960 roquettes et missiles tirées par le Hamas depuis le début de l'année, la ficelle comme vous dite, s'est 160 roquettes tirées par vos copains en 24h, quand à Natanyaou, il n'a pas besoin d'Obama, c'est plutôt Obama qui aurait besoin de la technologie Israélienne aujourd'hui, l'état "palestinien" existe déjà, il s'appelle Jordanie, l'Onu ne reconnaitra pas d'autre état ceci n'est que gesticulation de la part de Abbas qui n'as plus de légitimité depuis 3 ans déjà. Si vous pensez que laisser 1.2 millions de civils se faire bombarder en permanence n'est pas une justification suffisante, alors votre cas est désespéré!!!
    par ailleurs je vous signal que se soit disant "peuple palestinien" n'existe que depuis 1967, revoyez votre histoire, relisez le traité de San Remo de 1920 et le partage de cette terre,mais ce qui vous dérange est que les juifs se défendent qu'ils ne se laissent plus envoyer à l’abattoir comme en 1940. pour finir et même si cela vous gène oui les Israéliens se défendront et le "peuple palestinien" n'existe pas

  • aleptoo
    aleptoo     

    Tu oublies quelques étapes dans ton raisonnement... Le responsable palestinien a été "éliminé" pour avoir encourager les tirs (dont la presse française ne veut pas parler) préalables sur Israel... "On ne nous dit pas tout", comme dirait l'autre....

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire