En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Samedi, de nombreuses personnes ont attaqué un tramway à coups de pavés et de cocktails molotovs. Trois mineurs ont été interpellés mais nient les faits.
 

Trois mineurs interpellés samedi à Mulhouse après une violente attaque contre un tramway ont été présentés lundi à un juge. Sur RMC, le maire de la ville parle de véritable « guet-apens » et de « tentative de meurtre ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • dilmoun
    dilmoun     

    comment on a osé arrêter ces choupinets? la France va mal! heureusement, les juges et les avocats (sans oublier nos chers, très chers éducateurs sociaux et psychologues) vont s'entendre comme larrons en foire pour vite nous les remettre dans les pattes.

  • Florence M Lyon
    Florence M Lyon     

    C'est TAUBIRA qui devrait REAGIR, admettre que supprimer la loi d'un tribunal correctionnel pour les mineurs est une grave erreur, qu'elle n'est pas la pour proteger les délinquants mais le peuple Français. Cette attaque prouve que ses jeunes ne sont mineurs que vis à vis de la loi et non des faits très graves qu'ils commettent.

  • le rapeur de l'espace
    le rapeur de l'espace     

    OUI c'est la seule solution, celle de Ségolène Royal

  • otto956
    otto956     

    Pourquoi se poser des questions?Les faits sont graves ,ils doivent etre jugés et les Parents payer les dégradations
    Mais , il y aura toujours une assos pour, les comprendre,les defendre et nous culpabiliser
    nous sommes au pays des bisounours ou quoi

  • mouloud31
    mouloud31     

    Il faut mater ces jeunes cons et supprimer les allocations aux parents,il faut leur mettre des branlées comme le faisait nos parents des années 60.

  • MAQUISARD
    MAQUISARD     

    Mineurs ou majeurs, il faut sanctionner lourdement toute forme de délinquance et exiger systématiquement le remboursements des dégâts. Réhabiliter cayenne pour les récidivistes car il ne faut aucune clémence pour cette vermine qui empoisonne la vie des honnêtes citoyens

  • ketchup
    ketchup     

    MAIS QU'ATTENDENT LES POLITIQUES POUR CHANGER LES LOIS SUR LES MINEURS ???? DANS UN OU DEUX MOIS ILS RESSORTENT SI ENCORE ILS VONT EN PRISON ???
    ILS SONT DE VERITABLES IMPUNIES DANS NOTRE SOCIETE ET EN PLUS ILS NE VONT MEME PAS EN PRISON ILS SONT EN COLONNIE DE VANCANCES PAYEES PAR NOS IMPOTS QUAND ON NE PEUT MEME PAS TROUVER UN EURO POUR LOGER NOS ANCIENS ???
    QUELLE HONTE POUR LES POLITIQUES UNE VRAIE HONTE HORS DE QUESTION DE VOTER POUR DES PARTIS PARTICIPANTS A CETTE FOLIE SUICIDAIRE POUR UNE SOCIETE
    CARTON NOIR DE KETCHUP

  • AGG
    AGG     

    ABRUTIT!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • smartiz
    smartiz     

    bientot connaitre une gentille guerre civile!....SURTOUT:NE VENEZ PAS PLEURER!nous aurons qu'a nous en prendre a nous!

  • rom du 33
    rom du 33     

    le prochain president devrait dans son programme permettre aux francais de s armer librement comme aux etats unis. sinon on peut remettre la guillotine en public ca desengorgerai les prisons.
    quand est ce qu un president va enfin mettre en place des peines dignes de ce nom ? il faut mettre tous ces branleurs a disposition des entreprises de btp et les faire creuser a la pioche marine ramene toi on n en peut plus de cette france

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire