En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

ADEN (Reuters) - Trois travailleurs humanitaires français, deux femmes et un homme, ont été enlevés samedi dans la province yéménite méridionale...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • théàlamenthe
    théàlamenthe     

    Dans l'hexagone les aides aux plus démunis et aux cas sociaux sont pléthores. L'assistanat chez nous est très bien structuré....très bien organisé... et très bien distribué... Je comprends de ce fait que des personnes se dévouent pour améliorer la survie de son prochain étranger, victime innocente de ses dirigeants, du climat, de conflits etc. Ces humanitaires généreux qui sont parfois critiqués méritent un grand salut de notre part car eux au moins ont des idéaux qui sont diamétralement opposés aux réactions primaires de certains billets.

  • saintgoustan
    saintgoustan     

    IL va falloir aller négocier avec une mallette d'€ pour les liberer alors qu'il y a suffisamment de misèreux a aider dans notre pays. Qu'ils assument et prennent leurs responsabilités.

  • renoir
    renoir     

    D'accord avec vous . Ils font ce qu'ils veulent et c'est leur droit mais ils en assument les risques donc aucun état d'âme . Il ne manque pas d'humanitaire à faire ici ! Regardez autour de vous s'il n'y a pas une petite mémé qui a élevé ses gosses , qui se retrouve avec 450 euros , la moitié de la retraite de son mari et qui fait les poubelles en cachette . Aidez la , vous ne serez pas enlevé et vous aurez un sourire .

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    et si ces individus s'étaient occupes de la misère en France avant de s'occuper de celle du tiers monde, ils seraient libres. Je partage donc les 2 avis précédents

  • padoue
    padoue     

    Le danger ont connus,qu'ils assument!!!

  • c'est la vrai info ? ou la vôtre ?
    c'est la vrai info ? ou la vôtre ?     

    Il n'ont rien à a faire là bas, maintenant, qu'ils assument de leurs poches...

Votre réponse
Postez un commentaire