En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
© Google Map. Le Mend affirme avoir localisé les trois Français, employés du groupe pétrolier Bourbon, enlevés au Nigéria dans la nuit de mardi à mercredi.
 

Le Mouvement pour l'émancipation du delta du Niger (Mend) affirme avoir localisé les trois Français, employés du groupe pétrolier Bourbon, enlevés au Nigéria dans la nuit de mardi à mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Lyocal
    Lyocal     

    QUI A DIT .... le jeudi 15 avril 2004. Il n'y a pas de tractation possible avec des terroristes pour une raison simple. Le terrorisme est un acte barbare qui s'attaque à des innocents et qui donc ne peut être justifié par aucune raison ou aucune cause. On ne peut pas se fonder sur des revendications d'ordre politique, religieux, social, quelles qu'elles soient pour justifier des actes terroristes. Rien ne peut justifier un acte terroriste et à partir de là, rien ne peut permettre une discussion quelconque avec des terroristes.

  • Lyocal
    Lyocal     

    D'après mes informations AL-QAIDA menace à la fois l'Algerie et la France . Pourquoi l'Algérie ne permettrait pas à la France d'avoir des bases d'écoutes et de surveillance DANS LE SUD DU PAYS ET AUX CONFINS DU NIGER .?????????????????

  • Lyocal
    Lyocal     

    Hervé Morin le ministre de la défense a affirmé, sur RTL . "Ce que nous souhaitons, c'est qu'Al-Qaida puisse à un moment ou à un autre nous mettre au moins des revendications sur la table", a-t-il ajouté.

  • coach911
    coach911     

    Mais voyons, continuons de crier partout que nous les avons localiser. Comme ça ils pourront mieux fuir ou torturer les otages. C'est vraiment n'importe quoi les médias.

  • FUNANBULL
    FUNANBULL     

    plus que le gros cheque a faire !!!

  • UNE FOIS
    UNE FOIS     

    J'entends le silence assourdissant de SOS RACISME du PC de BESANCENOT de DUFLOT du PS sauf pour dire des conneries comme le député ce matin avec JJ BOURDIN des autorités musulmanes en France RIENNNNNNNNN A croire qu'ils sont content du sort de ces 3 pauvres français apres les 2 en afghanistan et les 7 au Mali VIVEMENT 2012

  • omario
    omario     

    comment s'inquietant auttant de 3 otages qu'on était enlevé depuis a peine 1mois, et limite on entent pas parler des 2 Journalistes de france télévision enlevé en Afghanistan, tout en sachant qu'on afghanistan les forces françaises sont deja présente et ne réagissent pas, meme pas diplomatiquement avec les représentants d'al qaida en afghanistan.
    alors moi je commence a me poser des questions et me dire qu'on nous dit pas toute la réalité, je crois que c'est une histoire d'espionnage qu'a fini mal, comme l'histoire de Germaneau ! ou trouverons nous la vérité un jour ?

  • Krissmic
    Krissmic     

    Ces gens la travaillent pour des Cies Francaises qui sont en contrat pour les etrangeres, le Nigeria dans ce cas.
    Il y a des cetaines de milliers de Francais qui travaillent a l'export pour:
    EDF,GDF,Air France, Total, Shell, Peugeot, renault, Citroen,SNCF,dans l'hostelerie, la restauration,les Peumatiques,la construction de barrages, routes,mines,cimenteries,les banques etc etc etc .
    Mais cela, personne en parle, car ils ne font jamais greve.
    Ce sont eux les veritables representants de la france a l'etranger, par leur savoir faire , formation du personnel local, etc etc etc
    Je suis de tout coeur avec les familles touchées.

  • sadate
    sadate     

    qu'est ce les francais sont alles fait au nigeria?

  • CONFIT
    CONFIT     

    Toutes mes excuses Jean-Jacques mais "LAGOS" est l'ancien nom de la capitale du Nigéria , maintenant elle s'appelle "ABUJA".

Votre réponse
Postez un commentaire