En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Depuis lundi, 9 djihadistes présumés ont été interpellés (photo d'archives).
 

Trois islamistes radicaux présumés, suivis par les services de renseignement, ont été arrêtés mardi, au lendemain de l'interpellation de six suspects « particulièrement dangereux » dans un coup de filet distinct en région parisienne, a annoncé le ministre de l'Intérieur Manuel Valls.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • Mellinne
    Mellinne     

    Tu n'a pas vraiment tord les saleaus de français qui se convertisent Qu ils reste avec eux le moment venue ils partirons en courant comme tout les tordues qui dénigre la France vite que la blonde arrive et que la racaille sois chassée et ceux qui raterons la passerelle de l avion ou le bateau ont sera assez nombreux pour les pousser que la France revienne vite a son vrais visage

  • pouyou
    pouyou     

    Tous connus des services de police.Le syndicat de la magistrature songe de plus en plus à remplacer le mur des cons par un miroir !!!!

  • stems
    stems     

    Calme toi, ne t'enflamme pas. Ce n'est pas l'islam qui est mauvais, ce sont les islamistes intégristes. Comme dans toutes les religions et tout les partis politiques ce sont les extrémistes qui foutent la merde. Je ne cautionne pas du tout les actes qui ont été commis dans la région catholique, je te demande juste de ne pas insulter tout le monde.
    Pour moi les axtrémistes qu'ils soient juifs musulmans ou catholiques ne sont pas bons, point barre

  • mar17
    mar17     

    …voila un mangeur de saucisson hallal !!!!

  • Bullie
    Bullie     

    Que trois les milliers d autre continuent tu parle d un coup de filet??????????

  • stems
    stems     

    Avec ce genre d'individus une seule solution, quand ils sont en prison il faut les laisser à l'isolement car sinon ils sont capables de contaminer les autres. Et à ceux qui me parlent des droits de l'homme je répond la chose suivante : est ce que ces moins que rien respectent les droits de l'homme ?

  • mar17
    mar17     

    ....et il ne nous restera plus qu'à raser les murs.... et ce sera bien fait pour notre g.... !!!

  • NJGHFTY
    NJGHFTY     

    SUR LES 6 INDIVIDUS INTERPELLES ,4 SONT DE PURS FRANCAIS AU CUL BIEN BLANC ALORS VOTRE HAINE A BALLES DES ARABES VOUS POUVEZ LA GARDER POUR VOTRE POTICHE BLONDE, FILLE ECERVELLE DE NEUNOEIL DE VERRE BANDE DE DETRAQUES ET POUR CEUX QUI INSULTENT L'ISLAM BANDES D'IGNARS REGARDEZ DONC LA RELIGION CATHOLIQUE ET SES SORDIDES AFFAIRES DE PEDOPHILIE DEVIOLS ET D'INCESTES A GRANDE ECHELLE

  • mar17
    mar17     

    ....ceux que la FRANCE recueille et suventionne !!! une bande de dégénérés qui veulent imposer leur loi et leur religion (et tout ça avec les impôts du citoyen FRANCAIS). C'est parfait, continuons à construire des mosquées en faisant l'autruche et affirmant haut et fort que l'islam est une religion comme les autres....

  • Aux urnes
    Aux urnes     

    CA LAISSE REVEUR .

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire