En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Raid aérien israélien dans la ville de gaza
 

GAZA (Reuters) - Trois civils ont été tués vendredi soir peu avant minuit dans un nouveau raid aérien de l'armée israélienne contre la bande de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • lucas tony
    lucas tony     

    Cela était prévisible mais tout le monde ferme sa gueule. Les envahisseurs et voleurs de terres doivent se rendre compte que ce n'est possible d'agir comme ils le font. Ils n'auront jamais la paix et les opinions internationales seront de plus en plus "critiques" vis à vis de cette politique. Un jour, il y aura des flottilles qui arriveront du monde entier, des centaines ou milliers de flottilles. On verra le vrai pouvoir d'Israel.

  • Olati
    Olati     

    je ne comprends pas cet interèt pour du sable et des cailloux.Si Israël et la Palestine avaient versé les sommes que coute la guerre ou sa défense sur un compte au profit des Palestiniens, ils seraient tous riche,les pieds dans le sable mais ailleur.

  • olafson
    olafson     

    la palestine n'a jamais été un pays. il y a eu un partage de l'onu en 1948 alors que la palestine était habitée par des palestiniens et des juifs. israel occupe des territoires parce qu'on lui fait la guerre, des attaques ou des attentats (c'est critiquable), il a rendu le sinai à l'egypte quand sadate a fait la paix.

  • PROPAGANDUS
    PROPAGANDUS     

    Exact. Le reste c'est juste du terrorisme intellectuel qu'on nous a imposé trop longtemps..Heureusement les langues se délient un peu partout..malgré le travail de fond et de sape des lobbies de la secte..Il faut aider la resistance palesitnienne, c'est le minimum pour toute personne civilisée face à des barbares et une armée de laches singes..

  • Langue de bois
    Langue de bois     

    Quand on sait ce que le mot colon désigne dans l'histoire de l'humanité, l'être le plus détestable puisqu'il est à la fois assassin et voleur des biens d'autrui, on est surpris de voir les pays occidentaux parler de leur citoyens qui viennent grossir les rangs des autres colons qui occupent illégalement un pays la Palestine, comme étant de "gentils " et innocents individus. C'est carrément se foutre de la tête des gens.Pour info 19000 colons de plus en 2011.

  • Hasav
    Hasav     

    Ils méritent une bonne raclée à force de provoquer ISRAEL.Merci à eux.

  • olafson
    olafson     

    si les palestiniens avaient accepté la partition de 1948, on n'en serait pas là !

  • padoue
    padoue     

    Comment Israel a pu laisser cette frontière sans surveillance depuis le soi-disant printemps arabe de l'Egypte?C'était à prévoir,je ne comprends pas!

Votre réponse
Postez un commentaire