En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois anciens otages au Nigeria de retour en France
 

PARIS (Reuters) - Les trois anciens otages français libérés mercredi au Nigeria près de deux mois après leur enlèvement sont rentrés vendredi en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Daniel / 78
    Daniel / 78     

    Bonjour!Sacrée Afrique! Déja entre les deux guerres avec les précurseurs de l'Aéropostale de Latécoère il fallait verser des rançons aux Maures pour qu'ils nous rendent nos pilotes qui avaient dû faire des atterrissages d'urgence.Le contenu des sacs postaux étaient bien évidemment pillés.En Amérique du sud,par contre,nos pilotes étaient portés en héros à peine au sol.

  • Newbord
    Newbord     

    on ne negocie pas avec des kidnappeurs , on en prend autant des leurs qu on renvie en morceau .

  • ptitdej
    ptitdej     

    heurex de constater qu'il est des groupes rebels qui relachent leurs otages pour quelques milliers d'euro.comme quoi l'argent resoud plus de problèmes que les idéaux.ceci dit,j'aimerai bien en savoir un peu plus sur ce mouvement de rebels.

Votre réponse
Postez un commentaire