En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Accalmie des combats à tripoli
 

par Samia Nakhoul TRIPOLI (Reuters) - Les Tripolitains étaient confrontés samedi aux pénuries d'eau courante et d'électricité, sur fond d'accalmie...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • aabcsa
    aabcsa     

    alors c ca la démocratie!!!

  • BEDEL
    BEDEL     

    Peu à peu se confirme l’horrible vérité. Que signalaient depuis avril - mais en vain - diverses missions internationales d’enquête : les troupes de choc des « rebelles démocrates » n’ont cessé de commettre des atrocités, des viols barbares, des pillages, des lynchages racistes et des crimes de guerre. Quand ils ne se tuent pas entre eux. Ce n’est pas la liberté qu’ils font régner à Tripoli, c’est la terreur. Ce ne sont pas eux qui ont tué les forces de défense libyenne, ce sont les armes sophistiquées de l’Otan. Les pays les plus puissants de la Terre écrasent la petite armée d’un pays de cinq millions, après avoir privé la population d’eau, de nourriture et d’électricité et ils appellent ça une « libération ».

    Le dernier exploit des « rebelles » racistes a consisté à menotter des dizaines de civils noirs, à les torturer et à les exécuter.

  • BEDEL
    BEDEL     

    C'est ignoble. Les envahisseurs s'en prennent maintenant aux pauvres gens. Que de morts par la faute des occidentaux et de sarkozy en particulier. C'est triste.

  • SATAN
    SATAN     

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=R_-lzI8I0_0

  • Gregdu83
    Gregdu83     

    bientôt vous pourrez plus vous la "péter" quand le "grand Paris" sera une réalité autrement dit dans pas longtemps, bientôt la petite couronne donc 91-92-93 seront administrativmeent englobés dans la capitale c'est à dire que les citées pourries du 9-3 seront aussi parisiennes que le 16eme... vous aussi vous aurez vos endroits hyper crasseux !

  • ADOPI75
    ADOPI75     

    bientot il se croiront a marseille,il auront un petit gout de la france qui les a sauvé,puis ils vont regretter et rappeler au secour mr KADAFI

Votre réponse
Postez un commentaire