En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Militants Greenpeace en Russie: le tribunal du droit de la mer ordonne leur libération

Mis à jour le
Un rassemblement de soutien aux militants Greenpeace détenus en Russie, le 16 novembre à Hambourg, en Allemagne.
 

Le tribunal du droit de la mer, basé à Hambourg, a ordonné à la Russie de libérer l'ensemble des militants Greenpeace membres de l'équipage de l'Arctic Sunrise, ce vendredi, contre une caution de 3,6 millions d'euros.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    AH ! ENFIN ! de bonnes nouvelles ! Donc ! déjà 19 de libérés et c'est tant mieux !

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    Libération ??? (Dommage ! ) .... " contre une caution de 3,6 millions d'euros." ????? Gageons que cette organisation va trouver SANS PROBLÈME la somme nécessaire ...... Et pire Gros Hollande est capable de se précipiter pour fournir cette somme ...... Avec l' argent des français bien entendu (?) ...... Car tout le monde sait que les socialos sont très ( très ) généreux avec l' argent ..... des autres .

  • deuxc
    deuxc     

    Il ordonne à la Russie...Et bé! Des vrais chefs ces membre du tribunal! Ils pourraient peut-être ordonner à la France d'agir contre les racailles?

Votre réponse
Postez un commentaire